Affaire Tenor. Emprisonnement de l'artiste Tenor: Le Cameroun ne veut pas froisser des relations diplomatiques avec la Belgique

cameroun24.net Vendredi le 30 Juillet 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ericka Moullioum qui est décédé dans la voiture de l'artiste musicien camerounais, le 15 juillet dernier était de nationalité belge a appris cameroun24.

ADS


Tout est allé très rapidement ce vendredi 30 juillet 2021 dans l'affaire Tenor.

L'avocat Belge de la famille Moulliom avec le concours de l'ambassade a pesé de tout son poids pour que justice soit faite pour la jeune Ericka.

Quelques jours plus tôt en compagnie d'un collectif d'avocats camerounais, il a avoir porté plainte pour homicide involontaire contre l'artiste Tenor, qui en état d'ébriété au volant d'une voiture de location avait entrainé la mort de la jeune étudiante, au sorti d'une virée nocturne au Mermo, une boite branchée de la ville de Douala.

Monsieur Moulliom avait prévenu l'artiste après la mort de sa fille que "cette fois il s'était attaqué à un Lion" , il avait ajouté que Tenor était attendu à Foumban pour doter sa défunte fille parti très tôt.

L'entourage de Tenor qui était au courant des manœuvres de l'avocat et des diplomates Belges dans le cadre de ce dossier avait essayé de l'extirper de la justice en tentant une fuite sans succès.

Ce vendredi en moins de 24h chronos, son a été scellé. Il a été extrait tôt ce matin de son lit d’hôpital à Laquintinie, puis conduit chez procureur qui l'a placé sous mandat de dépôt de 6 mois renouvelable à la prison centrale de New-bell.

Selon une source de cameroun24, Tenor va passé sa première nuit dans une cellule VIP de la prison. Sa "compagne" Eunice Zunong qui est arrivée au Cameroun pour le soutenir est effondrée.

Ange NGO et Viviane GEMELE
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS