Elite 1. Elite One: Panthères du Ndé bat Aigle Royal du Moungo et poursuit son ascension

Les poulains du coach Yves Clément Arroga se sont imposés hier 1-0 au stade de Bandjoun, à l'occasion de la 12e journée du championnat camerounais de première division, a constaté cameroun24.
Dans une rencontre largement dominée par la Panthère au stade Victor Fotso de Bandjoun (61% de possession de balle, 8 tirs dont 2 cadrés), le dernier rempart de l'Aigle Royal du Moungo, Axel Bakoude, va se montrer plusieurs fois décisifs.
Il sera finalement trompé dans le premier quart d'heure par son coéquipier Olivier Kouoh Dicka qui va marqué contre son camp à la suite d'un coup franc exécuté par Fabien Atedjoe.
Le réveil tardif de l'Aigle Royal du Moungo lui sera fatal, le gardien de but de Panthères Gabriel Nzong gardant sa cage inviolée, malgré les 4 minutes de temps additionnel accordé par l'arbitre de la rencontre.
Une bonne opération pour les Hommes de Clément Arroga qui enchaine les bons résultats depuis a nomination à la tête de Nzuimanto. En effet, à son arrivée, le club était 10e avec 7 points et aujourd'hui il est 4e avec 20 points.
Aigle Royal du Moungo qui est relégable est 14e avec 10 points.
Lucien ABEMBE
Lire aussi : PWD de Bamenda corrige Fauve Azur en match en retard de l'Elite One
Lire aussi : Le match PWD de Bamenda contre Fauve Azur interrompu par les séparatistes sera rejoué samedi
Lire aussi : Classement Elite One après la 15e journée, Colombe du Dja et Lobo termine champion de la phase aller