Elite 1. Dynamo et Panthère se neutralisent en Elite One

cameroun24.net Lundi le 10 Février 2025 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les deux équipes se sont séparés dimanche dernier sur le score nul et vierge de zéro but partout, au stade de Bonamoussadi de Douala, lors de la 11e journée du championnat camerounais de première division, a constaté cameroun24.


Nzuimanto 5e a été tenu en échec hier par les Bon Ba Djob 9e au petit terrain de Bonamoussadi à l'occasion de la 11e journée de la MTN Elite One.

Un coup d’arrêt pour la Panthère qui était sur une dynamique de victoire qui se voit contraint au partage de point.

La Panthère qui compte désormais 17 points reste 5e, tout comme la Dynamo 9e avec 13 points. La Colombe du Dja et Lobo est leader avec 14 points.


Mouahna Divine

 

 

Lire aussi : Programme de la 16e journée de la MTN Élite One avec le derby Astres contre Union
Lire aussi : PWD de Bamenda corrige Fauve Azur en match en retard de l'Elite One
Lire aussi : Le match PWD de Bamenda contre Fauve Azur interrompu par les séparatistes sera rejoué samedi

Les plus récents

Rechercher un article