Lions indomptables. Depuis 1990 les anciens Lions indomptables attendent leurs villas

cameroun24.net Jeudi le 06 Aout 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Roger Milla, Maurice Kamto demandent la reconnaissance de héros de leur vivant, NsangNkong enfonce le clou.

ADS


«IL FAUDRAIT QU'ON S'ENTENDE...

Après le parcours exceptionnel des Lions indomptables au Mondiale italien, il avait été décidé en haut lieu, de donner une maison à chacun des héros de cette expédition.

Nous sommes bien en 90, et jusqu'à ce jour, aucun n'a reçu cette dotation. Si le Chef de L'État décide donc de faire exécuter cet ordre maintenant, ce ne sera pas une dotation spéciale, mais la répartition d'une injustice qui dure depuis 30 ans...

À titre de rappel, le staff technique Camerounais de cette Coupe du monde( Kaham, Nyongha, Manga, Sadi) , n'a reçu ses primes de cette Coupe du monde qu'il y a deux ans.

De la même façon, Françoise Mbango a dû trimer pour obtenir sa voiture et sa villa, des années après ses exploits.

Il faudrait que les exécuteurs des ordres soient plus diligents et plus humains. Mfédé, Tataw, Massing...auraient aimé jouir de cette reconnaissance de leur vivant.

En espérant que ce ne soit pas fake, disons MERCI...» a écrit le journaliste Martin Camus Mimb qui demande aussi que les promesses faites aux héros de 1990 soient respectées.

Le seul ayant été «vu» par le Chef de L'Etat, étant l'ambassadeur itinérant à la présidence de le République Roger Milla.

Guy F. FOSSO

 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS