Cameroun - Football. Coton sport de Garoua risque évoluer la saison prochaine en ligue 2

cameroun24.net Jeudi le 06 Aout 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club fanion du Nord a été condamné par la chambre nationale de résolution des Litiges de la FECAFOOT a appris cameroun24.

ADS


L'affaire qui l'oppose à son ancien joueur Christian Landry Kemsu Kom est sur le point de connaitre un dénouement, à moins que Coton Sport de Garoua  ne se lance dans la résistance comme UMS de Loum.

La chambre nationale de résolution des Litiges de la FECAFOOT vient de donner raison à Christian Landry Kemsu Kom, limogé abusivement par Coton Sport de Garoua.

Son ancien club doit lui verser la rondelette somme de deux millions de francs CFA à cause du préjudice subit par le joueur.


Le club a 21 jours pour s'exécuter. Passé ce délai, la relégation du club de Garoua en deuxième division sera prononcé par la FECAFOOT.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS