Crise Fecafoot. Conforté par la FIFA, la FECAFOOT annonce le début du championnat ce dimanche 22 novembre

cameroun24.net Mercredi le 18 Novembre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, la Fédération Camerounaise de Football annonce un nouveau report du lancement du championnat.

ADS


La Fédération a qui la FIFA a demandé d'organiser le championnat professionnel sous son égide affirme avoir pris acte et annonce le début du championnat pour ce dimanche en reportant une nouvelle fois la date précédemment annoncée.

Un report qu'elle justifie en affirment qu'il permettra aux clubs de mieux se préparer avant le début effectif du championnat.

Selon les informations de cameroun24, du côté de la LFPC, le général Semengue ne désarme pas et des actions seront annoncées dans les prochains jours.

Déjà certains thuriféraires qui soutiennent le FECAFOOT ont commencé à déférer à des convocations à la Police Judiciaire. Certains  soutiens de la ligue affirment également que la décision de la FIFA est illégale et qu'elle même peut être poursuivit au TAS.

Le Football camerounais n'est donc pas sorti de l'auberge et les batailles s'annoncent de nouveau longue sous regard impuissant du gouvernement.

Guy F. FOSSO

fecafoot_communique_lancement_championnat_dimanche_22

ADS

 

Lire aussi : Une autre plainte déposée contre Samuel Eto'o Fils au TAS
Lire aussi : Cinq ans de suspension requis contre Samuel Eto'o Fils à la CAF
Lire aussi : André Kana Biyick : « Le bilan de Samuel Eto'o après deux ans et demi de mandat est décevant».

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS