Cameroun - Football. Comment la mafia a écarté Laurent Ngueme Araina du Chan 2020

cameroun24.net Vendredi le 16 Avril 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le serial buteur de Cotonsport (13 matchs et 09 buts) affirme chez nos confrères de France Football qu'il avait été sollicité pour le Chan 2020 au Cameroun.

ADS


L'attaquant de cotonsport de Garoua, Laurent Ngueme Araina, qui monte en puissance chaque jour est revenu sur cet épisode sombre de sa carrière qui a falli le destabiliser :

« On m'a dit que je devais rejoindre la tanière (pour le CHAN, ndlr). Finalement, on m'a retiré au dernier moment. C'est une très grande déception pour moi...» , affirme Laurent Ngueme Araina.

En bon guerrier, il a gardé le moral et s'est relancé de la plus belle des manières et aujourd'hui il enchaine les buts à chaque match.

Une performance qui aide grandement son club qui est aujourd'hui premier du groupe B de la coupe de la CAF, devant les ténors du continent.

Cotonsport est également classé 2epar la CAF, dans le classement des équipes les plus performantes de la coupe de la CAF.


Agé de 22 ans, Laurent Ngueme Araina, qui se positionne comme le meilleur avant centre camerounais de l'heure est déjà convoité par de grands clubs européens. Une valeur sûre pour le football camerounais qui manque en ce moment de finisseur devant le but.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Le défenseur turc Cengizhan Aydin traine Eding Sport de la Lekie au tribunal
Lire aussi : Comment la mafia a écarté Laurent Ngueme Araina du Chan 2020

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS