Affaire Martin Camus Mimb. Christelle Mirabelle Lingom: l'autre victime oublié des sextapes au Cameroun

cameroun24.net Samedi le 17 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La jeune femme avait été jeté en pâture par trois individus clairement identifiés qui n'ont jamais été inquiété jusqu'aujourd'hui.

ADS


C'est aux lendemains de la divulgation de la nudité de la jeune Malicka Bayemi par Wilfired Eteki et Martin Camus Mimb sur les réseaux sociaux que les problèmes de la jeune Christelle Mirabelle Lingom ont commencé.

En effet, pour étouffer le scandale MIMB, ses soutiens vont divulguer une autre sextape mettant en scène le journaliste Paul Chouta et sa compagne, pour étouffer l'affaire MIMB.

Le journaliste Chouta fera un communiqué pour expliquer qu'il s'agit de sa compagne et aucune plainte ne sera déposé par cette dernière.

Cependant trois individus déjà identifiés vont inventer une fausse interview qu'ils vont attribué à Christelle Mirabelle Lingom comme étant la femme que l'on voit dans la sextape avec Chouta, et l'amplifier dans les réseaux sociaux à coup directs et partages, jetant Christelle Mirabelle Lingom en pâture à la vindicte populaire.

Aujourd'hui la jeune dame se dit brisé et affirme déjà avoir été agressé et violé par des inconnus qui lui demande de lâcher cette affaire.

Cependant, elle bénéficie tout de même de l’empathie de personnes qui croit encore en la justice camerounais qui incarcéré les sieurs MIMB et ETEKI que les trois individus croyait protéger.

Christelle s'est confié à une activiste des Droits de l'Homme qui est allé à sa rencontre:  «J'ai rencontré Christelle Mirabelle Lingom, la jeune femme dont certains ont fait patauger l'image dans la boue à cause des luttes politiques.
Christelle souffre énormément en ce moment, et se demande pourquoi elle. Elle n'a jamais demandé à être une "star" surtout pas dans le sens rébarbatif. En clair, vous n'aviez pas besoin de la mêler aux batailles partisanes.
Elle est fragile et a besoin d'aide.
Ce n'est pas une affaire politique, elle est purement sociale. Christelle m'a dit n'avoir jamais rencontré Paul Chouta.
La politique de doit pas vous déshumaniser. »
, écrit notre consœur Clarence Yongo, qui demande également justice pour Christelle Mirabelle Lingom. Personne n'est au dessus des lois au Cameroun.
Les trois individus aux dernières nouvelles trouvent chaque fois des prétexte pour ne pas honorer aux convations de la police, car une plainte a été déposé contre eux à en croire l'avocat de Christelle Mirabelle Lingom.

Ange NGO

Lire aussi : Sextape Paul Chouta: Le PCRN convoque ses cadres impliqués
Lire aussi : Me ALICE NKOM : «Martin Camus MIMB n'a rien fait»
Lire aussi : Les avocats de Martin Camus Mimb clament l'innocence de leur client

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS