Chan 2021. Chan 2020: Le Coach du Burkina Faso encense les stades du Cameroun

cameroun24.net Lundi le 25 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Malgré le match nul éliminatoire du Burkina Faso face au Cameroun, face à la presse Seydou Zerbo est resté fairplay a constaté cameroun24.

ADS


Hier dans l'antre de Mfandena, le Burkina Faso n'a pas pu réaliser l'exploit d'éliminer le pays organisateur comme le prédisait certains observateurs.

En effet, vu les performances des deux équipes lors des deux premières rencontres, le Burkina partait favori, mais le Cameroun jouant à domicile avec le soutien populaire a pu limiter les dégâts et s'en sort avec la qualification.

Le Burkina Faso qui n'a pas démérité a tout même eu l'homme du match dans ses rangs. Une bonne consolation pour le coach qui n'a pas manqué de féliciter l'organisation :

«Nous avons fait un bon séjour au Cameroun, l'organisation est parfaite, les stades sont flamboyants. Le gouvernement Camerounais a permis à la jeunesse de se regrouper pour la fête du football Africain, c'est à saluer», affirme Seydou Zerbo.

 

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS