Cameroun - Nécrologie. Ce que pense le ministre Joseph Le du décès du ministre Dodo Ndoke

cameroun24.net Mardi le 21 Février 2023 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre de l’Industrie, des Mines et du Développement technologique, Gabriel DODO NDOKE, est décédé ce samedi 21 janvier à l'hôpital de la CNPS à Essos., des suites de courte maladie.

ADS


Lors de son témoignage samedi 18 février 2023 dernier, à l’esplanade de la légion de gendarmerie de l'Est, qui accueillait les obsèques officielles du ministre des Mines,  Dodo Ndoke, ordonnés par le Chef de l'Etat, Paul Biya, le ministre de la fonction publique Joseph Le, a fait une déclaration tonitruante qui a suscité des interrogations au sein de l'assistance :

Lire aussi : Gabriel DODO NDOKE, le ministre des Mines est mort ce matin à Yaoundé à l'âge de 52 ans


« On ne s'élève pas en éliminant d'abord son Frère ou sa Sœur. Chacun à sa place, chacun à son tour. Je n'en dirai pas plus, je sais qu'on se comprend ! », a déclaré Joseph Le.

En effet, la thèse de l'empoisonnement à la suite du décès subite du ministre Gabriel DODO NDOKE, est celle la plus répandu au sein du sérail et de l'opinion publique au Cameroun.

Les résultats de l'autopsie exigée par sa famille n'ont jusqu'à ce jour pas été révélés.

Ange NGO

ADS

 

Lire aussi : L'international A' camerounais Njock Florent a-t-il été assassiné ?
Lire aussi : Samuel Eto’o : « Je n'oublierai jamais le soutien indéfectible que m'a apporté le président Biya »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS