Crise Fecafoot. Ce que pense le journaliste Jean-Bruno Tagne de son « ami » Ernest Obama

cameroun24.net Lundi le 24 Juillet 2023 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien directeur de campagne de Samuel Eto'o Fils réagit à la suite des propos tenus à son encore dimanche dernier sur les antennes de Canal 2 International par Ernest Obama le porte parole de la FECAFOOT.

ADS

Invité sur le plateau spécial de Canal 2 International, Ernest Obama a estimé que son « ami » Jean-Bruno Tagne avec qui il travaillé en décembre 2021 dans le cadre de la campagne de Samuel Eto'o Fils pour la présidence de la FECAFOOT était un « personnage aigri et versatile » à qui on ne peut pas faire confiance. Pour lui Jean-Bruno Tagne n'est pas un homme, un vrai.

Des propos visiblement pas du gout du principal concerné qui a réagit sur sa page facebook officielle :

«Sacré Ernest !
Hier soir, j’ai trouvé mon « ami » un peu pathétique, visiblement vidé de toute sa substance et n’ayant pour arguments que le mensonge et les outrances, avec cette arrogance si caractéristique et chevillée au corps.

Il n’a jusqu’ici vécu et existé que pour et par quelqu’un : son dieu. La reptation est son domaine de définition. Je ne suis pas un « homme » dis-tu, mon « ami » ? »
, écrit Jean-Bruno Tagne qui avait lâché Samuel Eto'o Fils quelques jours après son élection à la tête de la FECAFOOT le 11 décembre 2021.

Ernest Obama, Le porte Parole de la FECAFOOT, a également affirmé que ce dernier était capable de faire fuiter des documents si Samuel Eto'o l'avait nommé à un poste de responsabilité à la Fédération.

Mouahna Divine (Stagiaire)

ADS

 

Lire aussi : Sous le coup d'une procédure à la CAF et la FIFA, Samuel Eto'o rencontre Gianni Infantino
Lire aussi : Samuel Eto'o : «Je tends la main à nos frères, en désaccord avec notre exécutif. Nos divergences de vue, ne font pas de nous des adversaires ou des ennemis.»
Lire aussi : Le président de la FECAFOOT Samuel Eto'o s'insurge contre le recrutement des hôtesses venues de Yaoundé et Douala

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS