Crise Fecafoot. Ce que pense le Général Pierre Semengue de la présidence de Samuel Eto'o Fils à la FECAFOOT

cameroun24.net Vendredi le 16 Juin 2023 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le général des corps d'Armée s'est exprimé hier lors de l'assemblée général de la nouvelle Association des Clubs de Football Professionnels du Cameroun, a constaté cameroun24.

ADS



Le Président de la Ligue Professionnel de Football du Cameroun, dont l'institution était en hibernation est sortie de sa réserve.

Le général des corps d'Armée, Pierre Semenge a apporté son appui à l'ACFPC, avec qui il compte aider le Cameroun à retrouver ses lettres de noblesse en matière de football :

Lire aussi : La nouvelle association des clubs soupçonne un détournement des fonds alloués aux Clubs par le Gouvernement à la FECAFOOT

«Je serai avec vous  partout où vous travaillerez pour l'intérêt du football camerounais...

Soyons patients, nous aurons de bonnes nouvelles en provenance du TAS, et notre football qui est entrain de sombrer, retrouvera ses lettres de noblesse», a déclaré le Général Pierre Semengue sous un tonnerre d'applaudissement des membres de L'ACFPC.

Le Général qui a demandé au TAS la fin de mandat de Samuel Eto'o Fils à la présidence de la FECAFOOT, ne croit donc pas que ce dernier peut permettre au football camerounais de retrouver sa grandeur d'antan.

Ce que partage ces présidents de clubs qui ne voient pas les milliards en provenance du Qatar et des hommes d'affaires camerounais promis en 2021 par le candidat Samuel Eto'o Fils, qui devaient être investit dans le football camerounais.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Sous le coup d'une procédure à la CAF et la FIFA, Samuel Eto'o rencontre Gianni Infantino
Lire aussi : Samuel Eto'o : «Je tends la main à nos frères, en désaccord avec notre exécutif. Nos divergences de vue, ne font pas de nous des adversaires ou des ennemis.»
Lire aussi : Le président de la FECAFOOT Samuel Eto'o s'insurge contre le recrutement des hôtesses venues de Yaoundé et Douala

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS