Crise Fecafoot. Ce que pense le Général Pierre Semengue de la présidence de Samuel Eto'o Fils à la FECAFOOT
Le général des corps d'Armée s'est exprimé hier lors de l'assemblée général de la nouvelle Association des Clubs de Football Professionnels du Cameroun, a constaté cameroun24.
Le Président de la Ligue Professionnel de Football du Cameroun, dont l'institution était en hibernation est sortie de sa réserve.
Le général des corps d'Armée, Pierre Semenge a apporté son appui à l'ACFPC, avec qui il compte aider le Cameroun à retrouver ses lettres de noblesse en matière de football :
Lire aussi : La nouvelle association des clubs soupçonne un détournement des fonds alloués aux Clubs par le Gouvernement à la FECAFOOT
«Je serai avec vous partout où vous travaillerez pour l'intérêt du football camerounais...
Soyons patients, nous aurons de bonnes nouvelles en provenance du TAS, et notre football qui est entrain de sombrer, retrouvera ses lettres de noblesse», a déclaré le Général Pierre Semengue sous un tonnerre d'applaudissement des membres de L'ACFPC.
Le Général qui a demandé au TAS la fin de mandat de Samuel Eto'o Fils à la présidence de la FECAFOOT, ne croit donc pas que ce dernier peut permettre au football camerounais de retrouver sa grandeur d'antan.
Ce que partage ces présidents de clubs qui ne voient pas les milliards en provenance du Qatar et des hommes d'affaires camerounais promis en 2021 par le candidat Samuel Eto'o Fils, qui devaient être investit dans le football camerounais.
Lucien ABEMBE
Lire aussi : Le MINSEP et la FECAFOOT enterrent la hache de guerre et nomment un nouveau staff conjoint à la tête des lions indomptables