Crise Fecafoot. Ce que pense Yannick Noah du verdict attendu dans l'affaire qui oppose Le Coq Sportif à la FECAFOOT

cameroun24.net Vendredi le 07 Octobre 2022 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La star international du Tennis reconverti dans la musique a posté sur son statut Instagram 2 sagesses qui illustrent ses attentes.

ADS


Le Coq Sportif sportif qui avait dénoncé la rupture brutale de son contrat par la FECAFOOT est très confiant dans l'attente du verdict que doit prononcé le tribunal de Paris qu'il avait saisi.

C'est ce que laisse entendre en filigrane, Yannick Noah, l'un de ses actionnaires dans un statut visé sur son compte personnel :

Lire aussi : Le Coq Sportif assigne la Fédération Camerounaise de Football en Justice

« Rira bien qui rira le dernier.» écrit Yannick Noah, avant d'ajouter

«Le bobolo se moquait du koki, sans savoir qu'on allait attacher tout son corps.», en référence à la Fédération Camerounaise de Football qui refuse de laisser Le Coq Sportif habiller les lions indomptables pour la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.

yannick_noah_statut_insta

Selon lui, la FECAFOOT et ses soutiens pensent "qu'en attachant la tête du Coq Sportif" tout est plié.

"Ils seront surpris de constater qu'à leur tour, le tribunal va attacher tout leur corps". Celà suppose que la FECAFOOT sera condamnée à payer de grosses amendes (Le Coq Sportif réclame plus de 20 milliards de dommages et intérêts) , ou alors recevra l'ordre de sa hiérarchie de laisser Le Coq Sportif aller à la coupe du monde au Qatar avec les lions indomptables, le Coq Sportif n'ayant pas fermé la porte d'un règlement politique.

Lucien ABEMBE

 

 

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS