Politique. Ce que pense Guibai Gatama de la mise au point de Samuel Eto'o sur ses ambitions politiques

Le membre exclu du Comité exécutif de la FECAFOOT reste convaincu que le Président de l'instance faitière du football camerounais, Samuel Eto'o rêve d'un destin présidentiel à la Georges Weah du Libéria.
Alors que le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o Fils, dément formellement dans une nouvelle sortie sur les réseaux sociaux toute ambition de conquérir la Présidence de la République du Cameroun, le journaliste directeur de publication du journal l'Oeil du Sahel, laisse entendre en filigrane dans une déclaration qu'il n'en est rien :
Lire aussi : Samuel Eto'o : «En 2018, j'ai voté pour le Président Paul Biya. Et je lui conserve mon soutien indéfectible. »
«J’ai toujours dit que « le Cameroun n’est pas le Liberia » et je sais bien pourquoi je le dis depuis février 2022 et que je le répète encore aujourd’hui. Un jour, j’irai aussi parler à la télé. En attendant, concentration totale sur l’herbe fraîche des verts pâturages d’Etoudi.», écrit Guibaï Gatama, le porte parole du Mouvement interdit «10 millions de Nordistes» qui œuvre pour le retour de la magistrature suprême dans le grand Nord.
Moussa Nassourou
Lire aussi : Liz Truss, l'ex-Première ministre britannique éphémère, se lance dans les réseaux sociaux : Une plateforme «libre» pour défier l'Establishment ?
Lire aussi : Débat des chefs des partis politiques canadiens reporté à cause du hockey ! CTV change l’horaire pour un match crucial de la LNH
Lire aussi : Les États-Unis veulent toujours le Groenland ? Une offre de 2,2 milliards de dollars ressurgit