Chan 2021. CHAN 2020: Une panne d’électricité plonge le stade de Bepanda dans le Noir

cameroun24.net Mardi le 19 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Quelques minutes avant le démarrage de la rencontre Rwanda - Ouganda hier à Douala, le stade de Bepanda s'est retrouvé dans la pénombre complète créant une grande frayeur dans le stade.

ADS


Le stade de Bepanda, nouvellement réhabilité pour accueillir le Chan 2020 a été construit en 1972 lorsque le Cameroun accueillait sa premère coupe d'Afrique.

Il a été renové par les canadiens de MAGIL en 2020 pour le Chan 2020 et la Can 2021. Hier dans l'antre de Bepanda, les spectateurs ont vécu une grande frayeur lorsque le stade a été plongé dans le noir à cause d'une panne d’électricité.

La Société ENEO que cameroun24 a contacté, accusé après cet incident par la population, décline sa responsabilité.

En effet, un technicien de la dite société explique que le Stade de Bepanda fonctionne principalement au groupe et la ligne dédiée installée par ENEO est une ligne de secours et c'est elle qui a servi hier au stade quand l'un des groupes à lâché.

Pour lui ENEO n'est en rien responsable de cette situation dont les responsables sont à trouver du côté des techniciens qui s'occupent de l'électrification du stade.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS