Communication. Blocage des comptes de RT France: Moscou sanctionnera les médias français en Russie

cameroun24.net Samedi le 21 Janvier 2023 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Moscou prendra des mesures de représailles contre les médias français en Russie, après le blocage des comptes de RT France. C’est ce qu’a indiqué samedi à TASS le ministère russe des Affaires étrangères.

ADS



"Le blocage des comptes de RT France entraînera des mesures de représailles contre les médias français en Russie. Elles resteront dans les mémoires si les autorités françaises n'arrêtent pas de terroriser les journalistes russes", a fait savoir la diplomatie russe.

Le compte bancaire de la chaîne de télévision RT France a été gelé à la demande de la direction générale du Trésor relevant du ministère français de l'Économie et des Finances, a rapporté jeudi Le Monde. Selon la publication, cette décision a été prise conformément au neuvième train de sanctions européennes décidé en décembre 2022.

TASS

ADS

 

Lire aussi : Blocage des comptes de RT France: Moscou sanctionnera les médias français en Russie

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS