Affaire Yves de Mbella. Arrestation de l'animateur Yves de Mbella

cameroun24.net Mercredi le 01 Septembre 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’animateur de NCI fait l'objet de plusieurs plaintes pour apologie de viol et pourrait être déféré ce jour à la MACA, a appris cameroun24.

ADS


La colère des organisations de défenses des Droits des Femmes en Côte d'ivoire ne retombe pas et l'affaire prend des proportions internationales.

L’animateur d'origine camerounaise de NCI, qui avait invité un violeur multirécidiviste à la télévision pour faire une démonstration en mondovision a été placé en garde à vue ce jour.

Dans la seule journée d'hier, il a présenté ses excuses, qui n'ont pas été accepté. Il a été suspendu par son employeur NCI, il a été suspendu pour 30 jours de toutes les antennes par l'organisme chargé de la régulation de l'Audio Visuel en Côte d'ivoire.  Il a suspendu par le l'organisateur de Miss Côte d'ivoire dont il était pressenti pour la présentation, et le sponsor majeur MTN côte d'ivoire qui a exigé sa mise à l'écart.

Le ciel s'abat vraiment sur la tête du pauvre Yves de Mbella après son acte abject qui lui ouvre grande, les portes de la prison. Une leçon pour ceux qui pourraient s'aventurer sur le même chemin.

Dieu seul sait, par ces temps qui courent qu'ils sont encore nombreux à chosifier et jeter en pâture les femmes au Cameroun, comme si le Cas MIMB ne leur avait pas servi de leçon.

Ange NGO et Viviane GEMELE

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS