Faits divers. Arrestation de deux hommes ayant cambriolé la maison des parents de Coventry
cameroun24.net
Dimanche le 23 Mars 2025
Sport
Imprimer
Envoyer cet article à
Nous suivre sur facebook
Nous suivre sur twitter
Revoir un Programme TV
Grille des Programmes TV
Où Vendre
Où Danser
Où Dormir au Cameroun

La police du Zimbabwe a arrêté deux hommes qui avaient cambriolé la maison des parents de la nouvelle présidente du Comité international olympique (CIO), Kirsty Coventry, rapporte le site Pindula.
Selon ses informations, le cambriolage armé a eu lieu le 10 mars. Deux frères, John et Mike Nongwe, ont pris en otage les parents de Coventry et ont volé de l'argent et des objets de valeur pour un montant supérieur à 90.000 dollars, y compris les maillots de bain olympiques de la nouvelle présidente du CIO.
La police a saisi une partie des objets volés, qui seront présentés comme preuves au tribunal. Les suspects doivent comparaître devant la justice vendredi pour des accusations de vol avec effraction.
Jeudi, la double championne olympique de natation Kirsty Coventry a été élue nouvelle présidente du CIO. Elle prendra ses fonctions le 24 juin.
GFF
Lire aussi : Koupa Kagnam sous le choc : une justice populaire tragique emporte deux vies
Lire aussi : Incendie dévastateur à Douala : Une usine de matelas réduite en cendres, un mort et d'importants dégâts matériels
Lire aussi : Disparition mystérieuse d'un conteneur à Douala : 70 millions FCFA envolés, le propriétaire dénonce une «mafia portuaire»