Cameroun - Football. Andréa Picciau : « On a participé sans imaginer qu'on avait une chance d'être retenu par la FECAFOOT »

Le PDG de Fourteen a confié à la presse la surprise qui l'habitait, après l'annonce du choix du nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun.
Le résultat de l'appel d'offre lancé par la FECAFOOT pour le recrutement d'un nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun continue de faire des vagues.
Notamment après la récente déclaration de Andréa Picciau, le PDG de Fourteen dans les colonnes de l'AFP.
Le patron de cette marque noname qui habille l'équipe nationale du Kosovo a exprimé sa surprise et en même temps sa joie d'avoir été choisi :
« C'est Incroyable tout le travail et les efforts que nous avons fournis ces dernières années sont reconnus à l'international. Je suis très fière de mon équipe.
La fédération a lancé un appel d'offres en septembre, on a participé sans imaginer qu'on avait une chance. Depuis deux jours, il y'a un intérêt croissant sur les réseaux sociaux , un deal comme ça confirme notre position et confirme que nous sommes prêts pour le marché international.
2025 sera une année clé [...] Les supporters vont apprécier le résultat », déclare le Suisse qui compte aller loin avec le Cameroun qui lui permet aujourd'hui de saisir de nouvelles opportunités en entrant dans la cour des grands.
Avant Les Lions Indomptables, Fourteen n'avait jamais habillé une équipe nationale d'un tel niveau. Le challenge est donc grand au moment où l'on attend d'en savoir plus sur son cahier de charge et les détails du contrat.
Junior Choumdze (Stagiaire)
Lire aussi : Justin Tagou accuse le ministre Ngannou Djoumessi et démissionne de son poste de Président d'Honneur de Bamboutos FC
Lire aussi : Voici les montants reçus par les lauréats du Ballon d'Or Camerounais