Ligue Europa. André Onana et Manchester United battent Bodo Glimt en Ligue Europa

cameroun24.net Vendredi le 29 Novembre 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Red devils se sont imposés hier 3-2 contre les norvégiens de Bodo dans leur antre d'Old Trafford, lors de la 5e journée de la Ligue Europa.


Les poulains de Rúben Amorim qui ont largement dominé cette rencontre (73% de possession de balle, 20 tirs dont 6 cadrés) ont rapidement ouvert le score dès la première minute grâce au buteur argentin Alejandro Garnacho.

Bodo Glimt va égaliser à la 19e minute par Hakon Evjen bien servi par Fet, alors que les mancuniens avaient la maitrise de la rencontre. Philip Zinckernagel va semer davantage le doute dans les têtes des red devils en donnant l'avantage aux norvégiens seulement 4 minutes plus tard.
Bien servi par Berg, il va tromper le gardien André Onana d'une frappe sèche à l'entrée de la surface.

Mais Rasmus Hojlund qui avait servi une passe décisive à Garnacho pour l'ouverture du score, va se muer en buteur en propulsant au fond des filets un caviar offert le marocain Mazraoui avant la mi-temps, à la 45e minute.

De retour des vestiaires, les mancuniens qui n'ont cesser de presser l'adversaire seront récompensés à la 50e minute. Rasmus Hojlund encore lui, va inscrire un doublé en marquant le but de la victoire pour Manchester United.

Le portier camerounais André Onana aura encore été décisif lors de cette rencontre en effectuant 4 arrêts.

Grâce à cette victoire, Manchester United remonte à la 12e place avec 9 points, loin derrière La Lazio, l'Athletic Bilbao et l'Eintracht Francfort qui occupent le haut du tableau avec 13 points chacun.
Les mancuniens pour le moment sont qualifiés pour les Barrages.

Guy F. FOSSO

 

 

Les plus récents

Rechercher un article