Affaire Amougou Belinga. Amougou Belinga limoge 43 employés du groupe l'Anecdote

cameroun24.net Jeudi le 17 Septembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le PDG du groupe l'Anecdote a signé une importante note limogeant plusieurs employés de son groupe de médias a appris cameroun24.

ADS



Le zomloa des Zomloa, Jean Pierre Amougou Belinga avait fermé temporairement l'ensemble des media de son groupe après de multiples scandales fragilisant ses entreprises.

Lire aussi : Cameroun: Le groupe l'Anecdote officiellement suspendu

Il évoquait alors une restructuration interne de ses équipes avant une réouverture.

Lire aussi : Fermeture provisoire de la chaine de télévision Vision 4

Ce soir on apprend le licenciement de 43 employés dont les plus en vue sont le Directeur de la télévision Vision 4, Parfait AYISSI ETOA  et la présentatrice du Journal Albertine Bitjaka. Cette dernière , transfuge de la télévision Equinoxe émettant à Douala, a réagit sur sa page facebook officielle en indiquant qu'elle avait anticipé ce départ en se mettant en retrait d'elle même.

Viviane GEMELE
 anecdote_employes_limoges_1
 anecdote_employes_limoges_2

Lire aussi : Le PDG du groupe l'anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga présente ses excuses à Mbarga Nguele, le patron de la police

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS