Elite 1. Aigle Royal du Moungo chute à domicile face aux Astres de Douala
cameroun24.net
Dimanche le 09 Février 2025
Sport
Imprimer
Envoyer cet article à
Nous suivre sur facebook
Nous suivre sur twitter
Revoir un Programme TV
Grille des Programmes TV
Où Vendre
Où Danser
Où Dormir au Cameroun

Les brésiliens de Bepanda se sont imposés 1-0 samedi dernier sur la pelouse de l'oiseau du Moungo, à l'occasion de la 11e journée du championnat camerounais de première division, a constaté cameroun24.
Rien ne va plus pour l'Aigle du Moungo déjà relégable et tenu en échec à domicile par Les Astres de Douala hier au stade municipal de Melong.
Par contre Les Brésiliens de Bepanda qui décroche une courte victoire grâce à Dylane Achimi, auteur de l'unique but de la rencontre, connaissent une belle progression au classement et occupe provisoirement la 7e place avec 14 points.
La suite des rencontres de cette 11e journée se déroule ce dimanche. Le choc Canon contre Yosa prévu lundi 10 février, qui devait clôturer cette 11e journée a été reporté à une date ultérieure.
Lucien ABEMBE
Lire aussi : PWD de Bamenda corrige Fauve Azur en match en retard de l'Elite One
Lire aussi : Le match PWD de Bamenda contre Fauve Azur interrompu par les séparatistes sera rejoué samedi
Lire aussi : Classement Elite One après la 15e journée, Colombe du Dja et Lobo termine champion de la phase aller