Cameroun - Musique. Accident de Tenor: La version des faits de son manager

cameroun24.net Jeudi le 15 Juillet 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, Isidore Tameu dit TAPHIS, relate les circonstances de l'accident.

ADS


Selon lui, le chauffeur du véhicule est sorti indemne et a réussi la prendre la poudre d'escampette. L'on apprend aussi qu'après un spectacle de l'artiste, il raccompagnait une fan qui est décédée dans l'accident.



COMMUNIQUÉ DE PRESSE :


Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021, l'artiste TENOR a été victime d'un accident de circulation dans la ville de Douala. Il était accompagné d'un chauffeur, un ami et ils prenaient le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle.

Malheureusement une fan a perdu la vie et le chauffeur de circonstance est introuvable. En ce moment l'artiste TENOR ainsi que l'un de ses amis, victimes de l'accident, sont entièrement pris en charge par le personnel de l'hôpital Laquintinie de Douala. Les examens sont en cours pour déterminer la gravité des chocs encaissés.

Nous sommes profondément attristés par le décès prématuré de cette fan, et nous sommes de tout cœur avec la grande famille des tenorifiés.

Merci pour vos messages de soutiens.

TAPHIS
MANAGER DE TENOR

 

Lire aussi : Accident de Tenor: La version des faits de son manager
Lire aussi : Tenor est sorti du coma et subit déjà la menace de la famille de la fille décédée
Lire aussi : L'artiste Tenor entre la vie et la mort à Laquintinie de Douala

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS