Le créateur d’œuvres artistiques Isidore Modjo fait un sit-in depuis jeudi devant le ministère de la Communication à Yaoundé, pour revendiquer le paiement des droits de diffusion de ses musiques par la radiotélévision à capitaux publics (CRTV), a constaté APA sur place.

C’est désormais l’évènement officiel des fêtes de fin d’année de la ville de Douala.

 

Depuis plus de deux ans qu'il était venu au Cameroun pour le compte d'un concert organisé par la société MTN, Davido n'y avait plus jamais remis les pieds. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient. Il avait été annoncé à plusieurs reprises, mais la star nigériane avait décliné les différentes propositions.

Waffo Mongo grand reporter et ancien rédacteur en chef de Cameroon Tribune a succombé lundi à la maladie.

Des informations erronées, des images montées de toutes pièces ainsi que d’autres qui sont choquantes circulent depuis plusieurs semaines, semant la psychose au sein de l’opinion.

J’ai ouvert le livre et mes yeux ont repéré cette belle citation philosophique : « Ceux qui vivent longtemps se nourrissent de l’absence ».

KEN'CY le Samouraï Bantou, un talent brut du Hip Hop Kamer met sur le marché une nouvelle galette très croustillante. Vous déjà écouter ici.

Les professionnels et passionnées de télécommunication et technologies du numérique devront s’habituer a à la nouvelle appellation de ce qui était jusqu’au 26 octobre dernier l’Ecole nationale supérieure des Postes et Télécommunications (ENSPT).

Le 22 octobre dernier Jenaye Noah fêtait ses 19 ans. Le lendemain, la sublime jeune femme faisait ses premiers pas de mannequin sur le podium pour Azzedine Alaïa. Une prouesse saluée par son papa, Yannick Noah sur les réseaux sociaux.

Lors d’un point de presse mardi à Yaoundé, le programme du festival a été déroulé.

Le vernissage de l’exposition « Paroles de filles » a été organisée le 18 octobre dernier par le Haut-commissariat du Canada, à Yaoundé.

Alain Georges Banassoubek retrace l’histoire de laure Emagna, abusée par son oncle Mobe pour briguer un mandat de député.

Le ministre de l’Economie, de la planification et de l’aménagement du territoire (Minepat), Louis Paul Motaze, a présidé le 21 octobre 2016 à Yaoundé, une concertation interministérielle consacrée au suivi du projet d’édification d’un complexe économique et touristique à Yoyo, dans le département de la Sanaga maritime, région du Littoral.

 

Assurance donnée par le PCA de l'institution reçu en audience vendredi dernier par le Premier ministre, chef du gouvernement, Philemon Yang.

Le batteur, inhumé samedi à Douala, a été décoré à titre posthume par le ministre des Arts et de la Culture.

Angu Chi Elizabeth, film actress and President of the Producers’ Guild of Cameroon, talks on the eforts of women to produce home movies.

La nouvelle est tombée le 22 octobre dernier au cours d’une messe organisée à l’intention des élèves de la ville d’Ebolowa par le secrétaire à l’éducation (Seduc) célébrée en la cathédrale Saintes Anne et Joachim d’Abang par Mgr Jean Mbarga jusque là administrateur apostolique du diocèse d’Ebolowa.

Ce type de chapeaux à large bord est de plus en plus porté actuellement par les femmes.

Cette marque de chaussures est très prisée par les jeunes.

Quatre ans après son album « Mon Emoi », la chanteuse nous propose une nouvelle galette de 11 titres dans un style unique et empli de sensations.

Même si elles ne sont pas très nombreuses, des Camerounaises ont fait le choix d’évoluer derrière la caméra.

L’archidiocèse de Yaoundé qui a entrepris des travaux de réaménagement de ce célèbre monument, a rebaptisé ce site de « place de la miséricordes.

Le journaliste, né en 1938 à Loum, s’est éteint ce 18 octobre en France.