Il y a plus de trente ans, le hip-hop faisait ses premiers pas au Cameroun. Timide puis éclatant, il a porté de nombreux artistes au rang de stars, avant qu’ils ne retombent plus ou moins dans l’oubli.

La star américaine a été attaquée cette nuit à Paris par de faux policiers. Les agresseurs lui ont dérobé plusieurs millions d'euros de bijoux en plein Paris...

 

 

L'artiste Franco-Camerounais Stylly Dean est dans les bacs avec un nouveau single

Le BEFFTA AWARDS, Black Entertainment Film Fashion Television and Arts récompense chaque année les talents Black de Grande Bretagne et du monde entier qui se sont distingués dans leur secteur d'activité respectifs.

L'hymne de la CAN féminine qui se tiendra cette fin d'année au Cameroun est interprétée par la diva Charlotte Dipanda et un membre du groupe mythique Macas du nom de Richard King's. L'hymne a été baptisée "hommage aux footballeuses". mais à peine sortie, elle essuie déjà de nombreuses critiques tant sur le fond que sur la forme.

Chief Zachee Nzoh-Ngandembou, CEO, Eden Media Group and member of National Press Card Award Commission.

The Freedom Laws of 1991 have led to the creation of many media houses in Cameroon, including a handful of women.

Although still to take flesh, the cultural aspect of the event will involve artists, painters and traditionalists who will sell Cameroon to the rest of the world.

La cérémonie d’ouverture officielle de la bibliothèque mobile s’est déroulée mercredi en présence du Minac et du représentant de l’ambassadeur de France.

cameroun24.net - Du 27 au 29 septembre dernier, le conseil national de la communication (Cnc) est descendu toucher du doigt les réalités que vivent les hommes de médias de la région du Sud.

Des officiels camerounais et russes ont visité mardi cet établissement qui parie sur l’indépendance et l’originalité des élèves.

Le roman phénomène « Voici venir les rêveurs » de l’auteure camerounaise Imbolo Mbue offre une immersion.

C'est le livre qui fait peur à Nicolas Sarkozy, le livre dont tout le monde va parler. Patrick Buisson publie jeudi "La Cause du peuple. L'histoire interdite de la présidence Sarkozy" (ed. Perrin), son témoignage sur l'ancien président. Que raconte-t-il? Eric Mandonnet, rédacteur en chef adjoint du service politique de L'Express, en révèle ce mardi sur RMC en exclusivité les premiers extraits.

 

 

La région regorge d’attractions qui ne demandent qu’à être mises en valeur.

Une vague de fidèles musulmans partie de Douala il y a un mois est revenue jeudi.

Mise en garde du Mincom lors du lancement officiel d’Al-Houda FM samedi à Douala.

The Regional selection took place recently at the Buea Youth and Animation Centre.

Le Premier ministre, chef du gouvernement, Philemon Yang, a signé des textes jeudi dernier relatifs aux statuts, règlements généraux et codes électoraux des organismes de gestion collective.

Un professeur de maths a inventé une épreuve particulièrement inattendue: les étudiants devaient choisir sa photo parmi trois autres personnes.

Au nombre de 200 personnes, la première vague de pèlerins camerounais qui séjournaient depuis un mois en Arabie Saoudite pour les besoins du hadj 2016, est arrivée dans la nuit de jeudi à vendredi à l’aéroport international de Douala, a constaté APA sur place.

Chaque jour (ou presque), nous accomplissons des actions qui influent sur notre vie. Et si on a tendance à minimiser nos actes, certains petits exploits du quotidien nous prouvent pourtant que l'on est géniale et bel et bien sur la voie du succès. La preuve.

Ancien professeur et autour de trois ouvrages sur l'éducation, l'Américain Doug Lemov préconise de lire aux enfants des livres qui ne sont pas de leur âge. Vocabulaire enrichi, meilleure compréhension... Selon lui, cette habitude aurait de multiples effets bénéfiques sur les plus petits.

La réunion préparatoire de ce festival international, prévu du 3 au 5 novembre 2016, vient de se tenir à Doukoula dans le Mayo-Danay.