L’Allemagne et le Chili, auteurs d’un nul 1-1, font la course en tête jeudi dans le groupe B après deux journées dans la Coupe des Confédérations, tandis que le Cameroun et l’Australie se sont séparés sur le même score, qui les oblige à un exploit.

Si les problèmes de primes qui ont court actuellement dans la tanière à quelques jours du coup d’envoie de cette messe mondiale de football prévue pour le 17 juin 2017 ne débouchent pas au forfait, la sélection nationale camerounaise sera opposée à cette équipe d’Amérique latine avec qui elle partage le Groupe B lors de sa première sortie.

 

Avec la victoire obtenue face au Maroc (1-0), samedi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à l’occasion de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 qui se jouera au Cameroun, les Lions indomptables du Cameroun occupent la première place du groupe B.

Les Lions indomptables sont venus à bout du Maroc, ce samedi au stade Ahmadou Ahidjo, à l’occasion de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019 (1-0). Oyongo, sorti sur blessure, est forfait pour la coupe des confédérations.

La blessure contractée par Oyongo Bitolo lors de la rencontre opposant le Cameroun au Maroc l'éloigne définitivement de la coupe des confédérations qui démarre le 17 juin prochain. On parle de près de six mois d'indisponibilité.

Les Lions indomptables ont disputé ce samedi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé un match comptant pour les éliminations de la Can 2019.

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019 de football ont mal débuté pour les Ivoiriens notamment, vaincus 3-2 à domicile par les Guinéens. Les « Léopards » de RDC, eux, ont battu leurs voisins congolais 3-1 durant la première journée de la phase de groupes, ce 10 juin 2017. Bilan

La France a ouvert le score à la 37ème minute, sur un bel enchaînement de l'attaquant d'Arsenal, Olivier Giroud.

Samuel Eto’o, capitaine et meilleur buteur d’Antalyaspor en Super Lig turque, a un nouveau compère au sein de l’attaque du club turc.

Un but de Vincent Aboubakar a suffi pour donner la victoire au Cameroun face au Maroc, samedi, lors de la première journée des qualifications à la CAN-2019.

Les lions indomptables du Cameroun champions d'Afrique remporte le Duel des fauves face aux Lions de l'Atlas.

Dans une note signée par le Président directeur général de Fovu de Baham Dieudonné Kamdem le 24 avril dernier, il en ressort que le poste de Directeur général du club a été suspendu par le PCA, jusqu’à nouvel ordre. Serges Kamdem Kouam perd ce poste pour remplir les fonctions de conseiller chargé de mission.

Après le départ de l’entraineur Laurent Djam qui officiait comme coach principal des mangwas boys, Joseph Atangana , alors directeur technique, avait été désigné pour assurer les fonctions d’entraineur principal.

 

Ousmanou Christophe Bonaventure, nouvellement porté à la tête des Lions juniors vient de rendre publique sa première cuvée de joueurs.

Le président d’Etoile Filante de Garoua passe à la vitesse supérieure.

Invité prestige de l’émission Décryptage sur la chaine de télévision Vision 4 ce vendredi, le meilleur buteur de l’histoire de la coupe d’Afrique des nations est revenu sur la concurrence entre Fabrice Ondoua et André Onana, deux gardiens sortis de son moule.

Pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, Olivier Boumal, l’attaquant du Panaithinaikos en Grèce, pourrait faire ses grands débuts en match officiel avec les séniors qui s’opposeront au Maroc, ce samedi.

Entraîneur de football d'origine Camerounaise basé en France, Cyril Kpama a bien voulu nous parler du concept de football à 7 qu'il expérimente en France. Pour la 1ère édition,14 clubs seront sur la ligne de départ, et au bout, un seul vainqueur. Dans cet entretien qu'il nous a accordé, il parle aussi de la formation, et des lions indomptables...

L’ancien attaquant et capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun, Samuel Eto’o Fils, a fait part de sa disponibilité à soutenir l’Académie nationale de football (ANAFOOT), se disant prêt à mettre à contribution son ‘’carnet d’adresses’’.

Un footballeur ghanéen a été condamné vendredi à deux ans de prison pour avoir violé et frappé sa femme.

Le match en retard de la 17e journée du championnat de football de première division qui s’est disputé hier mercredi 7 juin 2017 opposant les Nassaras aux fauves du Haut-Nkam s’est soldé sur le score (1-0) en faveur des poulains de Diallo Siewé. A la fin de cette rencontre nous avons recueillis les impressions des entraineurs des deux équipes.

Après plusieurs arrestations, les acteurs ont finalement décidé de confier la presidence de la ligue de football jeunes à Benoît Assam.

Récemment nommé à la coordination des équipes nationales en remplacement de André Nguidjol Nlend, le député de la Lekie est déjà dans un dilemme.