Les matches du Championnat MTN ELITE ONE comptant pour la 19ème journée du championnat saison 2016-2017 se dérouleront suivant le programme ci-après :

Les clubs occupent la tête du championnat national dames et messieurs, avant la 9e journée qui débute ce jour à Yaoundé

 

Elie Tane Ngnewo, 23 ans, a remporté le titre au Mexique dans la catégorie des moins de 24 ans lundi dernier

Le club doit l’emporter aujourd’hui à Garoua contre Zanaco FC lors de la 4e journée du groupe D, pour espérer garder des chances

Entraîneur de football, manager général de Colombe sportive du Dja-et-Lobo

Les Lions indomptables ont eu droit à une autre séance d’entraînement hier à Saint-Pétersbourg, avant la reconnaissance du stade ce jour

On devrait voir plus clair dans les groupes A et B avec la suite des matchs, aujourd’hui et demain

Ce mardi, la sélection nationale du Cameroun va tenir sa deuxième séance d'entraînement à Saint Petersburg. Ce sera à 18h, heure locale. Il sera 16h au Cameroun.

Coupe des confédérations : Le programme des Lions Indomptables ce mercredi.

La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé de l’annulation pure et simple de la réunion programmée par elle, le 3 août prochain à son siège, à Zurich (Suisse), entre protagonistes de la crise à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), selon une correspondance adressée mardi à cet effet aux différents acteurs fédéraux.

Invité de la 5è édition de la Nuit du football Africain, à Ouagadougou, la capitale burkinabé, l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song revient, dans cet entretien accordé à APA, en marge de la cérémonie, sur l’accident vasculaire cérébral (AVC) qui a failli lui coûter la vie, rapportant que son ‘’cas est exceptionnel’’ de l’avis de son médecin.

Le leader du championnat Eding Sport de la Lékié a été contraint au partage de points avec le Racing de Bafoussam qui renouait avec son stade municipal de Bamedzi (0-0).

Après le nul (1-1) de la phase aller, le vainqueur de la Coupe du Cameroun dicte sa loi à domicile face à UMS de Loum, le champion en titre (1-0).

 

Pour le premier match dans le groupe B, le Cameroun a été battu par le Chili 2 buts à 0.

Le Chili a remporté le premier match de son histoire en Coupe des Confédérations face au Cameroun (2-0).

Le champion d'Afrique, représentant du continent à cette compétition, s'est incliné devant le Chili, 0-2.

Les lions indomptables du Cameroun champion d'Afrique qui prennent part la coupe des confédérations en Russie se sont inclinés sur le score de deux buts à zéro.

Pour sa première sortie à la coupe des confédérations ce dimanche, les lions indomptables croiseront le Chili à 19 heures, heure du Cameroun, au Spartak Stadium de Moscou.

L’ancien entraineur des Lions indomptables à la coupe du monde 1990 en Italie a rendu visite aux Lions indomptables dans leur tanière de Moscou.

Certaines rencontres de la 18e journée ont eu lieu ce samedi. On a enregistré trois victoires à l’extérieur.

L’information est contenue sur la page facebook du club de Mvog Ada, l’on parle d’une distraction de fonds d’un montant de 800 000 F CFA.

L'équipe qui débutera le rencontre contre le chili est connu.

"Une belle amitié s'est créée entre nous", explique Moukandjo à FIFA.com