Vainqueur en février de la CAN, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 2002, le Cameroun manifeste sa reconnaissance à Hugo Broos d’une manière assez particulière.

En match en retard comptant pour la 4eme journée de ligue 1, les Nassaras Gamakai n’ont pas pu venir à bout de Yong sport Academy de Bamenda.

 

 

La chambre de conciliation et d’arbitrage du Cnosc, siégeant jeudi dernier dans son enceinte, a statué sur le litige opposant Onambélé Zibi à Mani Essomba, tous deux se réclamant président du Tonnerre Kalara Club.

En sa qualité de nouvel ambassadeur de bonne volonté de l’Unicef, le footbaleur s’est entretenu avec les élèves à ce sujet hier à Yaoundé

Les nouvelles étoiles de Douala ont signé deux joueurs de Coton Sport de Garoua ce mardi.

Le PCA de Bamboutos FC de Mbouda vient de signer une note qui remplace Serges Branco dans ses fonctions de Manager général du club.

La guerre est plus que jamais ouverte entre l’instance faitière du football national, la Fecafoot et un de ses démembrements qui est la ligue de football professionnel du Cameroun. Deux des quatre arbitres récemment suspendus par la Fecafoot viennent d’être désignés par la ligue pour officier les matchs de la 6eme journée de ligue 2.

Les Lions indomptables du Cameroun ont eu leur première séance d’entrainement sur le terrain de Diegem en banlieue bruxelloise ce jour. Tous les protégés du sélectionneur Hugo Broos ont pris part à cette séance. Les photos du jour…..

Le programme de la 6e journée de Ligue 1 est disponible.La journée va démarrer, dimanche 26 mars et s'achever, jeudi 30 selon le programme ci-dessous

La Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) vient de communiquer le programme et officiels des rencontres de la sixième journée de Ligue 2.Ci-dessous l'intégralité de la programmation.

Samuel Eto'o "ambassadeur de bonne volonté de l'UNICEF rencontre les enfants défavorisés du foyer de l'espérance en ce moment au palais polyvalent des sports de Warda à Yaoundé.

L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua en ce moment en stage à Diegem en Belgique avec les Lions indomptables a tenu à présenter ses excuses à ses fans suite à son récent comportement sur les terrains en Europe.

Exempt de la 5e journée de Ligue 1, le weekend dernier, en raison de leur engagement en compétitions africaines, Coton, Apejes et Yong Sport vont se rattraper à partir de, dimanche 26 mars, suivant le planning ci-dessous:

 

 

Le match Union de Douala - Racing de Bafoussam marque l'attraction de la sixième borne de Ligue 1.

L’ancien capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun, Samuel Eto’o Fils, est arrivé ce mardi au Cameroun pour un séjour en qualité d’ambassadeur de bonne volonté du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF).

Pour diverses raisons, des contre-performances se multiplient chez les cyclistes nationaux lors des dernières compétitions d’envergure

Trois joueuses et un entraîneur ont remporté le trophée fédéral en dames et messieurs récemment à Clermont Ferrand.

Les champions d’Afrique ont débuté leur stage ce lundi par un rassemblement des joueurs à Bruxelles en Belgique. Tous les joueurs convoqués ont répondu présents. Le travail commence ce mardi avec deux séances d’entrainements. Les hommes de Hugo Broos auront en amical, la Tunisie et la Guinée

Eric Maxim Choupo-Moting et Zambo Anguissa sont dans la tanière. Si le premier signe son retour, après le refus de participer à la dernière phase finale de coupe d'Afrique des nations remportée par le Cameroun, Zambo de son côté honore sa première convocation chez les Fauves.

Le jeune international camerounais, Duplex Tchamba s'engage pour les quatre (04) prochaines années avec le Racing club de Strasbourg. Il a paraphé son contrat, samedi 18 mars.

Le Canon sportif de Yaoundé empêtré dans une interminable crise a été battu hier après midi au stade militaire de Yaoundé par Dragon de Yaoundé 2 buts a 0.

Les matches du championnat Ligue 2 comptant pour la 5ème Journée de la saison 2016/ 2017, se dérouleront suivant le programme ci-après :

L'arbitre ghanéen, Joseph Odartei Lamptey, a été suspendu à vie par la Fifa, l'instance gouvernante mondiale du football.