Dans un décret rendu public ce jour, Le Chef de l'Etat a nommé l'ancien Président de la CAF Issa Hayatou Président du Conseil d'Administration et L'entraineur national des lionnes indomptables Carl Enow Ngatchu Directeur Général de l'Académie Nationale de Football.

Le club de Bandjoun malgré la forte opposition a su tirer son épingle du jeu grâce à la grande détermination de ses joueurs, la solidarité affichée du banc de touche et le soutien du public.

 

Pour leur deuxième sortie dans cette CAN U17, les poulains de Bertin Ebwelle affrontaient la Guinée.

Le club crée par Adamou Ali a entamé sa deuxième saison en D2 dans le centre avec pour ambition affichée de changer de cap à la fin de la saison. Tous les moyens ont été mis en marche pour ménager cette monture. Les résultats actuels du club après quatre journées de championnat augurent plutôt des lendemains meilleurs.

Le match qui a opposé la Panthère du Ndé à As Matelots qui était d'un niveau technique moyen s'est déroulé devant moins de 100 spectateurs.

Pas de seconde victoire consécutive pour la Guinée dans la CAN U17. Dominateurs 5-1 du Gabon en ouverture, le Syli a été tenu en échec par le Cameroun (1-1) ce mercredi à Port-Gentil en match comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes.

Les joueurs de la sélection nationale masculine A de football du Cameroun dont les noms suivent, ont été présélectionnés par l’entraîneur sélectionneur Monsieur Hugo BROOS, dans le cadre de la préparation du match Cameroun vs Maroc comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2019 » et de la Coupe des Confédérations de la FIFA « Russie 2017 ». Il s’agit de

Après l’humiliation essuyée face au Ghana lors de la première journée de la CAN U17 (0-4), les poulains de Bertin Ebwelle n’auront guère de choix que de gagner face à la Guinée pour espérer prolonger leur séjour en terre Gabonaise.

Pour le compte de la 2e journée des matches de poule, Berti Ebwelle, le sélectionneur des lions cadets, a publié son onze entrant qui affrontera la Guinée ce mercredi à 15h30

Après André Nguidjol, ancien coordonnateur des équipes nationales, c’est au tour de Issa Kuecho, agent comptable auprès de la Fecafoot, de payer les frais.

Le patron de l'encadrement technique des Lions Indomptables Espoirs, Richard Towa s'exprime pour la première fois depuis sa maladie.

Le gardien camerounais André Onana a prolongé son contrat avec l'Ajax Amsterdam jusqu'en 2021, ce mardi.

Group A matches will again be the centre of action today in Port Gentil with the second game pitting the Cadet Lions of Cameroon against the Silly National of Guinea promising to be tough.

 

Lion blessé et New stars restent englués dans la zone de relégation qu’à rejoint Canon à l’issue de la 14e journée le week-end dernier.

L’attaquant camerounais du Besiktas Vincent Aboubakar a été l’auteur d’un match accompli, lundi soir, avec son club qui était en déplacement au Timsah Arena pour y affronter Bursaspor dans le cadre de la 31e journée de la Süper Lig (0-2).

Après deux nuls laborieux, l'équipe camerounaise masculine de football a gagné son premier match aux Jeux de la solidarité islamique 2017, lundi, face à l'Arabie Saoudite (3-0), synonyme de billet pour les demi-finales.

L’entraineur du club champion du Cameroun en titre Bonaventure Djonkep n’est plus l’entraineur de UMS de Loum depuis dimanche après le match nul enregistré à domicile face à Stade Renard (0-0).

L'équipe nationale Espoir du Cameroun assène trois coups de griffes à l'Arabie-Saoudite.

Après 13e journée de championnat, l’entraineur du Racing de Bafoussam Guy Bertin Djiepnang, après plusieurs tentatives de démission, a finalement rendu son tablier.

Victorieux (3 - 0) contre l'Arabie-Saoudite, lors du dernier match de poule des jeux de la solidarité islamique, la sélection nationale olympique du Cameroun va jouer sa demi-finale contre Oman, le 18 mai de l'année courante.

En quête d’une seconde victoire consécutive en championnat, les brésiliens de Bépanda ont été stoppés dimanche au stade omnisports de Kouekong par Feutcheu FC de Djiko (1-0).

Les nassaras GamakaÏ ont battu Bamboutos FC de Mbouda (2-1) ce dimanche au stade de la réunification de Bépanda. La rencontre comptait pour la 14e journée de la Mtn Elite One. Le jeu, les joueurs et les notes.

En marge de la 14e journée disputée ce dimanche au stade de la réunification de Douala, les mangwa boys n'ont pas pu empêcher les verts et blanc de retrouver le chemin de la victoire après le match nul obtenu face à New Stars, lors de la journée précédente.