Vainqueur en février de la CAN, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 2002, le Cameroun manifeste sa reconnaissance à Hugo Broos d’une manière assez particulière.

Malgré leur revendication pour une revalorisation de leur prime, les lions indomptables du Cameroun ont accepté quand même de prendre la prime de 3 millions de francs cfa prévue pour la qualification en demi-finale.

 

 

Lions en Club : Lyon : Nkoulou poussé vers Hull

Le défenseur central camerounais Nicolas Nkoulou (26 ans, 7 matchs en L1 cette saison) n'entre clairement plus dans les plans de l'Olympique Lyonnais. Poussé vers la sortie par le club rhodanien, l'international camerounais intéresse grandement Hull City, mais l'ancien Marseillais ne se montre pas favorable à l'idée de rejoindre l'actuel 19e de Premier League.

Le Camerounais n’a pas été retenu pour le grand show

Depuis les quarts de finale, la CAF a décidé qu’un troisième arbitre-assistant de réserve ferait désormais partie du corps arbitral.

Au menu, un meeting inter-clubs et un stage de recyclage des officiels techniques organisés le week-end dernier

Le conseil d’administration de la fédération s’est tenu samedi dernier à Yaoundé.

Le Cameroun affrontera le Ghana en demi-finale de la CAN, pour la deuxième fois en neuf ans. Les Lions Indomptables avaient désillusionné les Black Stars du Ghana à domicile lors de la CAN 2008. Retour sur cette demi-finale épique qui reste encore dans les mémoires des fans et joueurs des deux nations.

Qualifié pour les demi-finales à la faveur de la victoire face à la RDC (2-1), Avram Grant, le sélectionneur des Blacks stars du Ghana, se méfie du Cameroun qu’il rencontrera jeudi prochain au stade de Franceville pour une place en finale.

Le sélectionneur des lionnes indomptables U 17 Minkreo Birwe s’est engagé avec Coton sport de Garoua.

Depuis le début de la compétition, Hugo Broos fait tourner son effectif.

Hector Cuper, Avram Grant, Paulo Duarte et Hugo Broos tenteront chacun d’imposer sa science pour être en finale.

Revivez les temps forts du match Egypte - Maroc. Le Résumé et les buts.

 

 

Revivez les temps forts du match RDC - Ghana. Le Résumé et les buts.

Revivez les temps forts du match Sénégal - Cameroun. Le Résumé et les buts.

Revivez les temps forts du match Burkina Faso - Tunisie. Le Résumé et les buts.

Dans un match difficile, les lions indomptables ont acquis leur qualification à la séance des tirs-au-buts ce samedi face au Sénégal (5-4).

Publié le : 2017-01-29 03:59:14 Partager Article Auteur de plusieurs sauvetages dans la rencontre des ¼ finale qui a opposé le Cameroun au Sénégal, le portier international camerounais du FC Séville a été désigné homme du match par le comité technique de la CAF en charge de la désignation de l’homme du match.

Muet en début de saison, Samuel Eto’o est entrain de refaire son retard sur ses concurrents pour le titre de meilleur buteur de la Süper Lig.

Leonard Kweuke a inscrit l’unique but de la partie qui a opposé son club Rizespor à Kardemic pour le compte de la 19e journée de la Süper Lig.

La confédération africaine de football a rendu publique les différentes sanctions infligées aux joueurs et dirigeants de club pour les compétitions interclubs organisées par elle.

Après la victoire des black stars du Ghana sur le Maroc (2-1), les lions indomptables sont fixés sur leur adversaire des demi-finales.

Lions en Club : Mercato : Stuttgart vise Onguéné
  • LT Lundi le 30 Janvier 2017 12:21:20
  • Sport

Le franco camerounais Jérôme Onguéné est sur les tablettes de Stuutgart