Vainqueur en février de la CAN, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 2002, le Cameroun manifeste sa reconnaissance à Hugo Broos d’une manière assez particulière.

Les Lions ont remporté la deuxième demi-finale hier à Franceville en battant le Ghana 2-0.

 

 

Can 2017 : CAN 2017 : le Cameroun en finale

Les Lions Indomptables, quatre fois vainqueurs de la Coupe d'Afrique des nations, se sont qualifiés jeudi 2 février pour la finale de l'édition 2017, en battant les Black Stars du Ghana, 2 à 0.

La qualification des Lions indomptables pour la finale hier a été célébrée avec faste dans la capitale.

Can 2017 : Cameroun - Ghana : Bassogog, Homme du match
  • LT Vendredi le 03 Février 2017 08:06:27
  • Sport

L’attaquant d’Aalborg Christian Bassogog a été désigné homme du match par la commission technique de désignation de l’homme du match de la CAF.

En battant le Ghana ce jeudi au stade de Franceville (2-0), les lions ont obtenu leur ticket qualificatif pour la finale de la CAN 2017. L’analyse du jeu des joueurs et leur note.

Les lions indomptables ont obtenu leur billet pour la finale en venant à bout du Ghana ce jeudi soir au stade Rénovation de Franceville (2-0).

Le Cameroun a battu le Ghana (2-0) et s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'Afrique des nations. Les Lions indomptables y défieront l'Egypte.

Hugo Broos vient de publier son entrant qui affrontera le Ghana à 20 heures pour une place en Finale de la CAN 2017.

Les Lions affronteront le Gabon et le Tchad lors des qualifications, zone IV

Le bureau exécutif de la Ligue de football professionnel du Cameroun annonce maintenant le début de la saison pour le 12 février

Le Cameroun espère battre le Ghana ce soir à Franceville en demi-finale de la CAN 2017.

«Quand vous faites ces performances, je crois que les joueurs et tout le monde dans groupe méritent un peu plus que cela», a regretté Hugo Broos mercredi au sujet des primes accordées par la Fédération camerounaise à son équipe, demi-finaliste de la CAN.

 

 

Le milieu de terrain Georges Constant Mandjeck était présent ce mercredi à la conférence d’avant de la demi-finale qui va opposer le Cameroun au Ghana ce jeudi à Franceville.

L’ancien arrière gauche de Sable FC de Batié Devaloix Ngako-Deutchoua s’est engagé avec Le Mans FC, un club de CFA 2 en France.

Can 2017 : CAN 2017 : les Pharaons en finale

L'Egypte, sept fois vainqueur de la CAN, a décroché mercredi 1er février une qualification en finale de l'édition 2017, en battant le Burkina Faso par 4 tirs au but à 3.

Le sélectionneur des Lions Indomptables juge "irrespectueuse" la gestion faite des primes dues à ses joueurs.

Les Lions ont repris les entraînements hier à Moanda après deux jours de détente

Sur la toile, les Internautes se déchaînent pour le célébrer, des chanteurs encensent son nom.

Après avoir observé un break, les lions indomptables du Cameroun ont repris avec les entrainements mardi en fin d’après-midi à Moanda.

Après la signature de Franck Boya à Munich 1860, l’entraineur Victor Pereira s’est dit satisfait de l’arrivée de l’international camerounais dans son club.

Dans un communiqué paru mardi soir, la LFPC indique une nouvelle date pour le démarrage du championnat.

Le milieu de terrain d’Apejes de Mfou Franck Thierry Boya s’est engagé avec le Munich 1860 pour deux saisons.