Le flambeau de l’Ouest a dominé le Racing de Bafoussam ce dimanche au stade omnisports de Bafoussam à l’occasion de la 11e journée (0-2).

Le représentant camerounais qui doit voyager pour la Côte d’ivoire en vue de son match des 16 emes de finales contre l’Asec Mimosas attend toujours les visas.

 

De nombreux agents de joueurs étaient à Ndola, l’une des villes de la CAN juniors organisée en Zambie.

Issa Hayatou et Ahmad Ahmad sont les candidats en lice pour l’élection de la semaine prochaine.

Il remplace sur le banc de touche du club de Douala, Adolphe Ekeh qui a quelques soucis de santé en ce moment.

Le capitaine d’armée à la retraite Joseph Feutcheu n’a pas attendu longtemps pour limoger son entraineur pourtant les résultats du promu sont plutôt encourageant.

Après avoir essuyé un second revers face au Sénégal dans la poule B (0-2), les lions juniors ont quitté la compétition la queue dans les jambes.

La campagne électorale du président du Comité national olympique et sportif du Cameroun a été lancée hier au ministère des Relations extérieures.

Les Lionceaux sont partis de Ndola hier après leur élimination.

Il accuse la chaine de télévision à capitaux privés d’avoir donné la parole à Abdouraman Hamadou Babba dimanche dernier dans le cadre de l’émission de grande écoute l’ARENE.

Le néo-chinois rend une copie satisfaisante

Un homme lucide et coherent defie un mastodonte.Affaire Fécafoot - Etoile Filante de Garoua: Le passage du président d'Etoile Filante de Garoua, Abdouraman Hamadou Babba à l'émission télévisée, l'"Arène", diffusée à Canal2 International, dimanche 05 mars relance le débat au sujet de l'annulation ou non du processus électoral à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Au sortir de ladite émission, l'analyste sportif, Fernant Nenkam, qui pense, qu'un "piège procédural est ouvert en fait une chronique sur la question

Les Camerounais sortis de la compétition hier par le Sénégal, après une défaite (2-0) à Ndola en Zambie.

 

La troisième journée du championnat de ligue 1 a rendu sa copie ce dimanche, deux victoires à l’extérieure ont été enregistrées, celle Astres à Douala 0 but contre 1 devant Unisport du Haut Nkam et l’éclatante victoire du promu Stade renard de Melong à Yaoundé contre le Canon 0 but contre 3. 18 buts ont été inscrits au cours de la 3emejournne de ligue 1

Le club de Melong a battu Canon à Yaoundé 0 but contre 3.

Les poulains de Léon Aime Zang d'Apejes de Mfou ont battu ce dimanche les protégés de Franck Happi de l'Union de Douala sur le score de 2 buts à 0.

Le ministre des sports et de l’éducation physique après le tour du Cameroun avec le trophée remporté par les Lions indomptables au Gabon a mis immédiatement le cap sur Ndola en Zambie.

Humilié pendant la dernière Coupe d’Afrique des nations au Gabon par Hugo Bross qui l’a réduit au simple rôle de remplaçant devant des joueurs de seconde zone, Nicolas Nkoulou a pris la décision de ne plus jouer pour la sélection nationale.

Tel semblait dire les populations de la région Sud qui se sont levées comme un seul homme dans un élan patriotique le 3 mars dernier célébrer l’historique victoire de leur équipe nationale de football lors de la dernière coupe d’Afrique des nations de football (Can) Gabon 2017.

On prend les mêmes, on recommence

La sélection nationale junior de Guinée Conakry prend le dessus sur celle du Mali, 3 - 2. Les deux sélections s'affrontaient ainsi, pour le compte du troisième et dernier match de poules, de la CAN U20. La confrontation se jouait au Levy Mwanwasa stadium, samedi 04 mars

Botafogo de Douala le club racheté par l’ancien députe Célestin Ketchanga a été ridiculisé par Renaissance FC de Ngoumou, club crée par Jean baptiste Nguini Effa sur le score sans appel de 5 buts à 1.

OL - Aulas désigne le responsable de la Jean-Michel Aulas évoque, ce matin dans L'Equipe, sa dernière campagne de recrutement estivale et plus particulièrement le cas Nicolas Nkoulou. Selon lui, une erreur a été commise au moment de le faire venir à l'OL et le responsable est tout désigné : le médecin !