Le flambeau de l’Ouest a dominé le Racing de Bafoussam ce dimanche au stade omnisports de Bafoussam à l’occasion de la 11e journée (0-2).

16 champions d’Afrique parmi les 23 joueurs convoqués pour les matchs amicaux de fin mars.

 

Le Néerlandais a détrôné Cissé Issiaka hier, après la deuxième étape Bafoussam-Dschang-Bafoussam.

Vainqueur de la CAN 2017 avec le Cameroun il y a quelques semaines, Georges Mandjeck est revenu sur ce sacre avec les Lions indomptables et ce que cela représente pour lui.

Le représentant camerounais a battu CNap Sport 1 but à 0 le but camerounais porte l’estampille de Mahamat Harouna. Il faut maintenant concrétiser à Garoua

Six matches se sont disputés ce dimanche, deux victoires ont été enregistrées, celle d’Eding sport de la Lekié en déplacement contre Feutcheu FC et la victoire de Racing dans le derby de l’ouest contre Aigle de la Menoua.

La Zambie pays organisateur a remporté sa CAN U20 en battant le Sénégal, 2-0, dimanche à Lusaka.

Trois équipes, deux commissaires de matchs pour une seule rencontre. Le football camerounais n’a pas fini de nous surprendre à travers cette affaire qui oppose les membres de la famille du kalara.

L'amateurisme ne cesse de faire son lit dans la gestion du football camerounais

L’attaquant de Schalke 04, avait refusé de participer à la coupe d'Afrique des nations de football au Gabon, remportée par le Cameroun.

Le gouvernement centrafricain a remis au comité d’organisation du tournoi de la zone 4 qualificatif à l’Afrobasket 2017 une somme de 50 millions de FCFA pour l’organisation du tournoi et la préparation de l’équipe nationale.

L’Ivoirien Cissé Isiaka a remporté, au sprint samedi, la 1ère étape du tour du Cameroun du 14ème Tour cycliste international du Cameroun sur le trajet reliant la capitale, Yaoundé à la ville de Bafia (121 kilomètres), a appris APA auprès du comité d’organisation.

Les académiciens de Yong Sport viennent de prendre une sévère raclée à Tunis.

 

Young Sport Academy est en plein naufrage en ce moment à Tunis.

Deux absences de poids chez les cotonculteurs C1: Coton Sport amputé Le capitaine de Coton Sport de Garoua, Souleymanou Moussa et Kombouss Ndjock ne vont pas prendre part au match aller de la champions league africaine.

Yong Sport Academy de Bamenda va défier à 17h, heure de Douala, le club Sfaxien. La partie compte pour les 1/16e de finale aller de la coupe des confédérations africaines de football (CAF).

Un mois après la victoire des Lions indomptables à la dernière coupe d’Afrique des nations au Gabon, le sectionneur national, le Belge Hugo Bross n’a pas attendu longtemps pour indiquer la porte de sortie à certains de ceux là qui ont pourtant contribué au cinquième sacre du Cameroun en coupe d’Afrique. Georges Bokwe, Salli Edgar, Jonathan Ngwen, Ndip Tambe et Njie Clinton sont out.

Le selectionneur des Lons Indomptables, Hugo Broos publie la liste des 23 joueurs convoqués pour les matchs Cameroun-Tunisie du 24 mars à Monastir et Cameroun-Guinée Conakry du 28 mars à Bruxelles

Nommée en mai dernier, la Sénégalaise Fatma Samoura, première femme numéro 2 de la Fifa a assuré de sa neutralité avant l'élection à la présidence de la Confédération africaine (CAF), durant laquelle le Malgache Ahmad tentera de déloger le Camerounais Issa Hayatou.

Six matches de ligue 1 comptant pour la quatrième journée se disputent ce dimanche. Apejes de Mfou, Coton Sport de Garoua et Yong Sport Academy de Bamenda joueront plutôt mercredi prochain parce qu’ils seront sur un autre front ce week-end. Ils vont toutefois disputer leurs rencontres de la quatrième journée mercredi prochain.

À six jours de l’élection, à Addis-Abeba en Éthiopie, du président de la Confédération africaine de football (Caf), Ahmad Ahmad, le challenger du président sortant Issa Hayatou se dit être sûr de remporter le scrutin si celui-ci est transparent.

Incroyable désillusion pour le PSG ! Malgré la claque reçue à l'aller au Parc des Princes, il y a trois semaines, la remontada catalane aura finalement eu lieu, mercredi 8 mars, en 8e de finale retour de Ligue des champions.

La chambre de Conciliation et d’arbitrage du comité national olympique et sportif du Cameroun reconnait la faction contrôlée par Achille Essomba Many au détriment de celle d’Emile Onambelé Zibi.