Sur sa page facebook, le journaliste Martin Camus MIMB dénonce en 5 points les dirigeants camerounais qui veulent personnifier l'organisation de la Can 2019 au Cameroun.

118 clubs issus de 30 pays différents sont représentés à Russie 2017. Le Bayer Leverkusen, le FC Porto, le Spartak Moscou, le Sporting Portugal et Wellington Phoenix mènent la danse avec cinq joueurs chacun.

 

En fin de contrat avec Metz, où il était arrivé libre l'été dernier, le latéral gauche international camerounais Assou-Ekotto (33 ans, 23 sél.) a prolongé d'une saison avec le club lorrain, dont il a défendu les couleurs à 20 reprises en 2016-2017.

Les poulains de Hugo Broos ont découvert les rues de Moscou. Une façon pour les joueurs de de se mettre en condition avant d’affronter ce dimanche le Chili.

D'abord l'utile. Une séance d'entraînement tenue à partir de 18 heures au stade annexe du Spartak.

Face au Chili, ce dimanche à 19h, (heure du Cameroun), dans un souci de cohérence, le sélectionneur des Lions devrait aligner une équipe sans changement par rapport à leur dernière sortie officielle contre le Maroc. Le match amical face à la Colombie a néanmoins été riche en enseignements pour Hugo Broos

Le Cameroun en hommage à Marc-Vivien Foé

La Coupe des confédérations sera un test grandeur nature des nouvelles technologies que l'on retrouvera lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Quelles sont les nouveautés de la Coupe des confédérations?

L'arrière gauche de l'Impact de Montréal, Ambroise Oyongo Bitolo est sorti de l'hôpital. La nouvelle vient d'être publiée par le team press officer des Lions Indomptables, Vincent de Paul Atangana.

Sur les 18 membres qui constituent ce qu'il est convenu d'appeler le comité exécutif de la Fecafoot, 11 sont en Russie pour la coupe des confédérations et gracieusement pris en charge par le contribuable camerounais

Après la trêve d’une semaine, les équipes renouent avec le championnat pour le compte de la phase retour ce week-end

La 10e édition débute demain, samedi 17 juin en Russie, avec huit équipes en lice dont le pays organisateur

Over the years, female athletes have brought glory to Cameroon in international competitions

 

Elle a décroché la médaille de bronze lors des Jeux de la solidarité islamique du 12 au 22 mai dernier à Baku en Azerbaïdjan

Mondial féminin, France 2019: Les villes hôtes sont connues Les neuf villes françaises devant accueillir les rencontres de la coupe du monde féminine, France 2019 sont connues, révèle le département média de la Fédération international de football association (Fifa).

La fermeture du stade omnisports de Bafoussam pour travaux oblige le Racing de Bafoussam à recevoir ses matches de la phase retour au stade municipal de Bamendzi.

Le président de l'Academy de football Tad nation, Michel Tadoum déniche de nouveau partenariat.

Auteur d’une mauvaise première partie de la saison (14e avec 18 points), PWD de Bamenda veut redresser la barre à la phase retour.

Une journée très chargée pour la sélection nationale, les Lions Indomptables. En matinée, la rencontre avec la presse chilienne et des exercices de gym à la salle de sport de l'hôtel.

Les Lions descendent dans l’arène dimanche pour rencontrer le Chili.Un adversaire que les Lions indomptables connaissent bien.

Envoyé par le gouvernement de la république au siège de la FIFA pour convaincre son ‘’ ami’’ de cautionner l’imposture qui a fait son lit à la tête du football camerounais, le beau-fils du milliardaire Fotso Victor est revenu la queue entre les jambes. Le président de la FIFA a envoyé plutôt un chef de service le recevoir.

Les matches du Championnat MTN ELITE ONE comptant pour la l8ème Journée de la saison 2016-2017, se dérouleront suivant le programme ci-après :

Après avoir enrôlé Rostand Kako avant la fin de la première partie de la saison, le club de Djiko a signé Francis Steve Atanga pour une année.