Vainqueur en février de la CAN, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 2002, le Cameroun manifeste sa reconnaissance à Hugo Broos d’une manière assez particulière.

Monaco : le Véritable révélation de cet exercice 2016-2017, l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé a réalisé une superbe performance face au FC Metz (5-0) en inscrivant un triplé. Même s'il garde la tête sur les épaules, le jeune espoir semble promis à un grand avenir.

 

 

Le sélectionneur national vainqueur de la dernière coupe d’Afrique des nations Gabon 2017 est rentré dans sa Belgique natale et revient sur la semaine qui a suivie le cinquième sacre des Lions indomptables.

Après avoir remporté la CAN 2017 avec le Cameroun, Christian Bassogog, élu meilleur joueur de la CAN 2017, est sollicité par Henana Jianye, un club chinois.

Le Paris SG a frappé fort en surclassant le FC Barcelone de Lionel Messi 4-0 mardi soir au Parc des Princes, en 8e de finale aller de Ligue des champions.

Dans une video publiée sur les réseaux socciaux, le capitaine Benjamin Moukandjo a dédié le trophée aux Camerounais.

A l’occasion de la fête des amoureux, CT fait une incursion dans la vie intime des Lions et les Lionnes indomptables.

Eliminé au premier tour de la CAN 2017, Serge Aurier « a coupé » et n’a plus suivi la suite de la compétition.

Buteur de la tête pour l’égalisation contre l’Egypte lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, Nicolas Nkoulou va disputer ce jeudi les 16è de finale aller de Ligue Europa contre AZ.

Au moins 17 personnes ont trouvé la mort et 56 autres ont été blessées alors qu’elles allaient suivre une rencontre de football vendredi dernier.

L’équipe sud-soudanaise s’est inclinée hier au stade de Roumde Adjia sur le score de 2-0.

Le tout frais champion d’Afrique et meilleur joueur de la CAN a notamment rencontré les autorités vendredi.

Le vainqueur de la coupe du Cameroun a battu hier par (1-0), Niary Tally de Dakar en match aller au stade Ahmadou Ahidjo.

 

 

Lions en Club : Turquie : Et de 4 pour Vincent Aboubakar
  • LT Dimanche le 12 Février 2017 21:33:10
  • Sport

Après avoir remporté la CAN 2017 au Gabon, l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar était d’attaque vendredi avec son club le Besiktas qui se déplaçait pour affronter Karabukspor pour le compte de la 20e journée de la Süper Lig.

Champions d’Afrique 2017, ils ont rencontré mercredi dernier, leurs jeunes « frères » des sélections nationales U20, U17 et U15 lors d’une cérémonie de passage de témoin.

Le joyau sera présenté dans les autres neuf régions du Cameroun en présence de certains joueurs.

Sorti sur blessure lors de la finale de la CAN 2017, Adolphe Teikeu a rejoint son club le FC Sochaux où il a passé les examens.

Qualifié pour la coupe de la CAF après sa victoire à la finale de la coupe du Cameroun face à Bamboutos, Apejes de Mfou prendra part au tour préliminaire de la coupe de la CAF.

Le coup d’envoi du championnat national de football du Cameroun initialement prévu dimanche prochain, a été reporté au 25 février courant, a annoncé jeudi, La Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC).

Le pays a été désigné le week-end dernier par la Confédération africaine de football pour abriter la compétition.

Luc Richard Mbah, Joël Embiid et Pascal Siakam, sur la liste des présélectionnés.

Elles participent depuis lundi, à l’édition 2017 de la coupe d’Afrique de leur catégorie en Tunisie.

Lors du tour de ville effectué hier dans les artères de la capitale, les joueurs ont présenté le trophée.