Dans un décret rendu public ce jour, Le Chef de l'Etat a nommé l'ancien Président de la CAF Issa Hayatou Président du Conseil d'Administration et L'entraineur national des lionnes indomptables Carl Enow Ngatchu Directeur Général de l'Académie Nationale de Football.

Michel Vautrot a certainement été l’un des hommes les plus hais par les Camerounais pendant longtemps.

 

Les âges de certains joueurs de l’Union de Douala ont été truqués pour que ceux-ci prennent part au tournoi réservé à une catégorie qui n’est pas la leur.

Après avoir mené au score pendant plus d’une demi-heure de jeu, les nouvelles étoiles de Douala ont d’abord été rattrapées au score avant de finalement craquer dans les derniers instants de la partie face à Dragon de Yaoundé (2-1) ce dimanche au stade militaire à l’occasion de la 10e journée.

10 buts ont été inscrits lors de cette 10 eme borne du championnat de ligue 1.

Rien ne va plus pour le club de Franck Happi, secoué depuis quelques jours par une affaire de trafic d’âge des jeunes footballeurs, les nassaras ont été battus cet après-midi au stade de la réunification de Bepanda de Douala par le bleu Stade Renard sur le score de 1but à 0.

La sélection nationale minime du Cameroun humiliée au tournoi de Montaigu en France est de retour au Cameroun.

66 nations ont participé au moins une fois à cette compétition de football clôturée lundi dernier en France

Le capitaine de frégate Pierre Djendola a été élu au terme de l’Ag tenue en Erythrée.

Final touches are going on at the campus of the University of Bamenda to ensure a hitch-free event.

Les joueurs et dirigeants du Bayern Munich sont très en colère contre l'arbitrage du match perdu face au Réal à Madrid qui l'élimine de la Ligue des Champions.

Considéré comme un des meilleurs gardiens de sa génération, le Camerounais Fabrice Ondoa, champion d’Afrique au Gabon avec les Lions Indomptables, ne manie pas la langue de bois. Il le prouve, en évoquant les derniers problèmes qui ont secoué la tanière, mais aussi sa situation à l’Atlético Séville.

Ci-dessous les résultats complets de la neuvième journée de Ligue 2.

 

C’était au cours d’une conférence de presse donnée hier à Douala par Martin Camus Mimb, président du comité d’organisation et par ailleurs promoteur de la Radio Sport Info basée dans la capitale économique à Douala.

Le président de la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) invite une équipe du Contrôle supérieur de l’Etat (Consupe) à la ligue.

La sélection nationale des moins de 16 ans a été battue par le Mexique hier par 3-1 en France.

Neuf médailles dont une en or, une en argent et sept en bronze. Voilà la moisson du Cameroun aux championnats d’Afrique de judo tenus le week-end dernier à Madagascar (14 au 16 avril 2017).

Le club devance Avion Fc et Bang Bullet Fc au classement après 9 journées de championnat.

L’un des grands derbys de l’ouest qui opposera Aigle de la Menoua à Bamboutos de Mbouda cristallisera toutesles attentions mercredi prochain à l’occasion de la 10e journée.

Aleksandar Jankovic n'est plus entraîneur de Fai Collins qui évolue au Standard de Liège. Après des résultats décevants, le club liégeois a fait le choix de se séparer de l'entraîneur serbe. José Jeunechamps a été désigné pour assurer l'intérim jusqu'au terme de la saison.

Pour plusieurs promoteurs de club de football à la base, les responsables de l’instance faitière du football national veulent imposer à la tête de la ligue nationale de football des jeunes, Pascal Atangana, le protégé du ministre Bidoung Mkpatt.

Le club profite de la défaite du leader, UMS de Loum lors de la 9e journée, pour s’installer à nouveau en tête du classement.

Dix ans après sa dernière participation, le pays souhaite se classer 7e en France.