Les matches du Championnat MTN ELITE ONE comptant pour la 19ème journée du championnat saison 2016-2017 se dérouleront suivant le programme ci-après :

The Cadets Lions’ premature exit from the U-17 AFCON in Gabon has been a cause for worry for many football lovers in the country.

 

Champion du monde Blitz de jeu de dames.

Eto’o double et passe à 16 buts S’il continue ainsi, l’ancien capitaine des Lions Indomptables peut finir meilleur buteur de Super Lig de Turquie. Samedi dernier contre Bursaspor, il a donné la victoire à Antalayaspor en signant un doublé (32e et 80e) pour le succès 2 buts à 0 de son équipe. Désormais à 16 buts en 26 titularisations cette saison, l’inoxydable buteur de 36 ans permet à son équipe d’être 5e. Une performance largement au-dessus du pari avec le supporter d’Antalya qui ne voyait pas son club finir dans le top 10 en fin de saison. Samuel Eto’o peut garder ses 100 000 Euro (65 500 000 Fcfa).

Après sa défaite 76 à 83 vendredi dernier au Nigeria, le représentant camerounais a à cœur de se ressaisir.

Après sa qualification obtenue de haute lutte au Park OL face à Lyon, en demi-finale, l’Ajax Amsterdam d’André Onana affronte, ce soir à Stockholm, Manchester United pour la finale de la ligue europa.

En perdant hier 0-2 face au club Egyptien d’Al Ahly, l'équipe de Garoua est déjà sous pression dans cette phase de poules.

L'ancien président du FC Barcelone Sandro Rosell a été interpellé mardi en Catalogne dans le cadre d'une enquête pour blanchiment d'argent, provenant des droits à l'image de la sélection brésilienne de football.

Des perquisitions ont eu lieu mardi matin au Paris Saint-Germain et chez les joueurs du club Angel Di Maria et Javier Pastore.

Il faut remonter le temps pour dénicher une équipe de Ligue 1 qui n’avait engrangé la moindre victoire après 14 journées de championnat.

Défait au Maroc lors de la 1ère journée des matches de poule de la ligue des champions face au Wydad de Casablanca (0-2), Coton Sport de Garoua a essuyé un autre revers face à Al ahly du Caire, ce mardi sur ses propres installations, à l’occasion de la 2e journée de la C1.

Invité par l’ambassadeur du Cameroun en Belgique dans le cadre des festivités marquant le 45 eme anniversaire de l’état unitaire, le sélectionneur national en a profité pour se prononcer sur l’absence d’Eric-Maxim Choupo Moting.

Une grande bouffée d'oxygène pour le Racing de Bafoussam le week-end dernier venant de la part des élites de l'Ouest et des groupes de supporters .

 

Le club de Garoua accueille cet après-midi à domicile les Egyptiens d’Al Ahly en ligue des champions, après sa première sortie manquée de Casablanca.

Le président de la World Boxing Association a demandé la reprise du combat remporté dans la controverse samedi dernier par le Camerounais face au Japonais chez les poids moyens.

L'honorable Joshua Osih se prononce, suite à la nomination de son collègue parlementaire, Koa Luc à la tête de la coordination générale des équipes nationales de football du Cameroun. Réaction...

La lanterne rouge de la Mtn Elite one Lion Blessé de Foutouni s’est attaché les services de Mbougain wilfried, l’attaquant de SIMS FC, un club de la ligue régionale de l’ouest.

Les matches du Championnat MTN ELITE ONE comptant pour la 15eme se dérouleront suivant le programme ci-après :

Le défenseur de Galatasaray Aurélien Chedjou est l’une des priorités de Başakşehir, l’actuel deuxième de la Süper Lig turc.

Les éliminations précoces des équipes nationales dirigées par des entraineurs camerounais dans les compétitions autant continentales qu’internationales permettent d’ouvrir le débat sur les compétences des entraineurs camerounais. La rédaction de votre site ouvre un dossier à ce sujet.

Quatre entraîneurs ont déjà été limogés en Ligue 1 de football du Cameroun, qui joue ce dimanche sa 15ème journée.

Pour leur troisième sortie, les Lionceaux ont pris le dessus sur le Gabon sur la plus petite des marques (1-0). Cette victoire n’a malheureusement pas suffit pour continuer l’aventure dans cette compétition réservée aux jeunes de moins de 17 ans. L’ancien Lion indomptable, Bertin Ebwelle qui est à la barre de cette équipe pense que le Cameroun pouvait mieux faire.

La Guinée a obtenu son billet pour la demi-finale de la CAN U17 après son nul obtenu contre le Ghana ce samedi.