Dans un décret rendu public ce jour, Le Chef de l'Etat a nommé l'ancien Président de la CAF Issa Hayatou Président du Conseil d'Administration et L'entraineur national des lionnes indomptables Carl Enow Ngatchu Directeur Général de l'Académie Nationale de Football.

Arrivé sur le banc de touche du club de Bandjoun le 10 mars dernier, il vient de perdre son tablier à la suite d’une décision de Joseph Feutcheu, le président du club. Il est remplacé par Ebenezer Seukang qui va assurer l’intérim. Trois entraineurs en 11 journées, c’est le bilan technique du promu.

 

Le pays vient d’être choisi par la Fiba-Afrique, après le désistement du Congo

Il a remporté le premier tournoi de l’année samedi dernier à Yaoundé

Après le tirage au sort des différentes poules, la CAF a rendu publique le calendrier des rencontres jusqu’à la finale.

Le tirage au sort de la phase de poules de la ligue des champions a eu lieu ce jour au siège de la confédération africaine de football au Caire.

Face à Nancy, en l'absence de Bafé Gomis cette fois suspendu, c'est Clinton Njie qui a été aligné en pointe par Rudi Garcia.

Avec seulement deux victoires au compteur depuis le début de la saison, le Racing de Bafoussam qui est actuellement dans la zone rouge au classement fait l’objet de toutes les critiques notamment dirigées vers l’entraineur Guy Bertin Djiepnang qui a vu sa démission rejetée par le PCA du club Tiam Salifou.

As the 20th edition of the games draw to an end, the race to emerge victorious in encounters has become keener.

The pioneer games hosted by the University of Bamenda entered day four yesterday with a lot more to cheer

A l'issue de la 4 journée, les nouveaux clubs tels que SIM's de Bafoussam ravissent la vedette aux vieilles équipes comme Fédéral du Noun et Vautour de Dschang qui sont véritablement à la peine. Le championnat régional de football de l'ouest était rendu Samedi à la 4e étape.

Apres une série inédite de 3 matchs sans défaite, le TPO a renoué Dimanche dernier avec les vieux démons. Son adversaire en a profité pour s’éloigner du creux de la vague. Les supporters du TPO sont rentrés à la maison très courroucés après la sortie manquée de leur équipe sur ses propres installations.

Après avoir passé deux mois de stage spécifique dans la ville de Bafoussam, les Lions U17 ont quitté la région de l’Ouest ce mardi pour mettre le cap sur Yaoundé afin d’effectuer la dernière phase de leur préparation avant de rallier le Gabon pour la CAN de leur catégorie.

 

Dieudonné Kamdem, le PCA, est dit on, très retourné contre l’équipe dirigeante actuelle de Fovu dont le bilan est décevant. En attendant, le club entraîne par Guy Kamdem se trouve dans le quinté de tête. On espère bien que les bouleversements annoncés vont profiter au club...

Eliminées en demi-finale double, elles ont néanmoins amélioré leur classement mondial la semaine dernière en Côte d’Ivoire.

Over 500 women took part in the eighth edition of the Yaounde Women’s Race on Sunday April 23, 2017.

L’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi a participé à la victoire de son club Angers qui affrontait Guingamp pour le compte des demi-finales de la coupe de France (2-0).

Il est reproché au président du conseil d’administration du club de Douala de gérer l’équipe comme une épicerie, avec tes joueurs qui ne sont pas payés depuis plusieurs mois, l’image du club est ternie par les mauvais résultats. Les supporters s’organisent pour indiquer la porte de sortie à l’ancien consultant de télévision.

Condamné à payer le salaire de Johan Buyle, le technicien belge, qui avait été engagé pour diriger les mangwas boys la saison dernière avant d’être viré abusivement, Bamboutos ne s’est pas exécuté dans les délais et risque gros selon les dispositions prévues par la décision de la FIFA.

Stade Renard de Melong prend la tête du championnat, dont la planification des rencontres pose problème

Le club a perdu la finale de la compétition 24-16 contre Primeiro d’Angola, samedi dernier au Maroc

Higher Education Minister Prof Jacques Fame Ndongo also sizes up the sports infrastructure at the University of Bamenda hosting the games

Après les deux matches en retard qui se sont disputés lundi, le tableau des résultats affiche désormais complet avec 2 victoires à l’extérieur (UMS de Loum et Unisport du Haut-Nkam) et 4 matches nuls pour 15 buts inscrits durant cette journée.