Sur sa page facebook, le journaliste Martin Camus MIMB dénonce en 5 points les dirigeants camerounais qui veulent personnifier l'organisation de la Can 2019 au Cameroun.

Les rencontres de la 22e journée du championnat camerounais se sont soldés sur ces résultats:

 

Parvenu à la fin de son contrat avec Schalke 04 en juin dernier, Eric Maxime Choupo-Moting n’a pas souhaité prolonger avec le club allemand.

Karl Toko-Ekambi est dans le viseur du Stade Rennais à l'occasion de ce mercato estival. Les dirigeants bretons tiennent la réponse de Angers SCO pour un transfert.

En match retard comptant pour la 19e journée, Bamboutos de Mbouda a mordu la poussière sur ses propres face à Coton Sport de Garoua (0-1).

L’entraîneur de l'union de Douala a présenté sa démission ce jour aux dirigeants des Gamakai, l'ancien de la Fundesport a longtemps travaillé sans recevoir le moindre salaire et ce jour il a eu ras-le-bol.

Can 2019: Le président de la Fédération algérienne de football, Khereidine Zetchi a discuté avec le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, au sujet d'une éventuelle délocalisation de la Coupe d'Afrique des nations 2019, du Cameroun en Algérie.

Les matches du championnat MTN ELITE ONE comptant pour La 22e Journée de la saison 2016-2017 se dérouleront suivant le programme ci-après:

Le ministre des Sports et de l’Education physique a installé lundi dernier un comité technique de réforme.

L’équipe créée officiellement en janvier 2017 a commencé à récolter des lauriers, dominant les clubs établis dans la compétition féminine

L’ambassadeur de ce pays au Cameroun a reçu lundi 10 juillet dernier la sélection victorieuse du regroupement de Yaoundé.

En dehors du gardien de buts international qui quitte l’Espagne, le marché des transferts n’est pas vraiment animé pour les Camerounais, même si certains ont pu se « loger ».

La réunion de conciliation des acteurs du football camerounais prévue, mardi 11 juillet à Conakry est lancée. Comme annoncé, Abdouraman Hamadou (Etoile Filante de Garoua) et Akoue Domingo manque à l'appel.

 

Le leader conserve la première place, malgré une deuxième défaite consécutive dimanche denier lors de la 21e journée.

Rien n’est terminé pour les Camerounaises qui peuvent encore se qualifier pour le Final Four à Trinité-et-Tobago et au Venezuela.

Il fait incontestablement partie et à l’unanimité du cercle fermé des 3 meilleurs joueurs du TPO en raison de sa constance dans les performances et son comportement sur et en dehors de l'aire de jeu.

L’équipe de Emmanuel Leubou laisse celle de Gabriel Mbongning dans l'eau.

Après s’être engagé avec Basaksehir, le club vice-champion en titre de Turquie, à la fin du mois de juin, Aurélien Chedjou avait commencé la préparation avec son nouveau club pour la nouvelle saison.

L'ancien international camerounais, François Omam Biyik pourrait prendre les commandes de l'encadrement technique de la sélection centrafricaine de football dans les prochains jours.

L'adversaire du Cameroun au premier tour des éliminatoires du championnat d'Afrique des nations de football (Chan) 2018 est connu.

Le capitaine des Lions Indomptables, Benjamin Moukandjo Bilé ne va pas poursuivre l'aventure avec Lorient la saison 2017-2018.

La 21è journée du championnat national d’élite de football du Cameroun disputée dimanche dans les différents stades du pays, a été marquée par le resserrement des rangs aussi bien à la tête qu’à la queue du classement.

Le président de L'association des clubs de football amateur du Cameroun (ACFAC) vient d'informer les membres que l'association dont il a la charge n'est pas concernée par le voyage touristique de Conakry.