Le flambeau de l’Ouest a dominé le Racing de Bafoussam ce dimanche au stade omnisports de Bafoussam à l’occasion de la 11e journée (0-2).

Invité de l’émission 100 % foot sur Equinoxe télévision, le président de Etoile Filante de Garoua qui vient de saisir le tribunal fédéral Suisse dans le litige qui l’oppose à la Fecafoot pense que Tombi A Roko Sidiki ne doit sa suivie qu’au ministre des sports et de l’éducation physique, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt.

 

Le coordonateur des équipes nationales de football très en colère a mis en garde Tombi A Roko si jamais il était sacrifié.

Après le comité d’urgence de la Fecafoot hier, une réunion se tiendra ce mardi autour du Minsep et avec le sélectionneur. D’importantes décisions attendues

Some 1,500 athletes from elementary schools across the country begin competing for sport medals today.

Les équipes de Ligue 1 s'affrontaient dimanche 02 avril, pour le compte de la septième journée. Au terme de la journée, on enregistre trois victoires pour autant de nuls.

La réunion du Comité d'Urgence de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) convoquée, lundi 03 avril, à Tsinga va se solder par des sanctions. Trahit une source interne.

Ums de Loum, champion du Cameroun en titre a pris provisoirement la tête du classement avec 15points en attendant le résultat du match d’Eding Sport contre le Canon sportif de Yaoundé, rencontre programmée pour mercredi prochain 5 avril.

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) va tenir une réunion du comité d'urgence, lundi 03 avril à 14h, à Tsinga, siège de l'instance.

Les matches comptant pour la 7e journée se joueront selon le programme ci-après.

Lyon se déplace au Roazhon Park dimanche (15h00) sans son capitaine ni son défenseur central, tous deux suspendus.

L’ancien capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o Fils a permis à son club Antalyaspor de s’imposer à domicile face à Kayserispor (2-1) à l’occasion de la 26e journée de la Süper Lig.

Certains matches de la 7e journée de la ligue 2 se sont joués ce samedi.

 

Lions Indomptables: L'emblématique capitaine des Lions Indomptables, Rigobert Song Bahanack est à Yaoundé. Il a rallié la capitale camerounaise, samedi 1er avril.

Après avoir fait ses preuves dans le champion camerounais sous les couleurs de plusieurs clubs de l’élite nationale, le milieu défensif a pris la direction de l’Afrique du Sud depuis le 1 janvier 2017. FC Cape Town est le club du pays de Nelson Mandela qui est tombé sous les charmes des qualités de l’international camerounais.

Annoncé pour blessé par les responsables du football camerounais, Choupo-Moting a pourtant joué pendant 90 minutes ce samedi avec son club Schalke 04. Ce qui montre bien qu’il n’a pas voulu jouer contre la Guinée il y a trois jours à cause du désordre que dénonçait Hugo Broos.

L’équipe nationale de football du Cameroun est un véritable gouffre à sous. Alors que certains enseignements sont à 5 ans sans salaire, le football camerounais engloutit des milliards au quotidien. Pour le simple voyage Montréal-Bruxelles et en classe économique, le contribuable camerounais a déboursé pour le billet du défenseur latéral gauche, Ambroise Oyongo Bitolo 9700 euros soit 6 109 632,80 CFA.

Depuis que la FIFA a répondu à la lettre d’Etoile Filante de Garoua et ACFAC, ça va dans tous les sens, dans la rue, les gargotes et surtout, plus grave, les médias. C’est chacun qui lis entre les lignes de cette lettre et propose déjà la réponse ou le scénario de ce qui va se passer lors de l’arrivée de l’émissaire de la FIFA au Cameroun.

L’ancien joueur de Njalla Quan sport academy de Limbé a inscrit quatre des 5 buts marqués par Coton Sport de Garoua cet après midi au Roumdé Adjia de Garoua. La rencontre comptait pour la 6eme journée en retard de ligue 1.

L’équipe a récemment remporté la finale de la 3e édition du tournoi de football américain à Yaoundé

Le Cameroun, champion du Groupe-1 zone IV s’est qualifié après sa victoire (70-59) sur le Tchad hier à Yaoundé

La capitale de la région du Sud-ouest accueille, dès demain, les Jeux scolaires Fenasco A, réservés aux établissements du secondaire.

On note la victoire d’ Apejes à l’extérieur et surtout Yong sport qui enchaine en enterrant au passage Lion Blessé..