Le flambeau de l’Ouest a dominé le Racing de Bafoussam ce dimanche au stade omnisports de Bafoussam à l’occasion de la 11e journée (0-2).

Après 7e journée, certains joueurs de la ligue 1 se sont distingués en inscrivant des buts au point de se faire une place dans le classement des meilleurs buteurs du championnat.

 

Deux matches en retard comptant pour la 7e journée se sont joués ce mercredi.

Pour ceux qui suivent le football camerounais, le « BruxellesGate », comme certains l’ont baptisé, n’est qu’une affaire de plus. Il n'empêche, cette histoire de fonds non débloqués et de factures impayées autour de l’équipe nationale a eu le don d’énerver au plus haut point le sélectionneur Hugo Bross.

Le comité exécutif de la Fifa a accueilli six nouveaux membres lors du 41e congrès de l'instance européenne organisé à Helsinki en Finlande.

La sélection nationale cadette du Cameroun entame son quatrième regroupement à Bafoussam.

Ronald Ngah et Raymond Fosso sont en tête du classement des buteurs de Ligue 1.

La sélection nationale U17 du Cameroun connaît le programme et les stades dans lesquels, elle va disputer ses rencontres de coupe d'Afrique de la catégorie.Tout débute le 14 mai...

Le coordonnateur des équipes nationales du Cameroun, André Nguidjol revient sur le "supposé" abandon d'Oyongo Bitolo,le 29 mars dernier à Bruxelles. L'argentier des sélections clarifiait les faits, mardi 04 avril, au journal parlé de 13h de la télévision camerounaise à capitaux publics. Réactions...

Le coordonnateur des équipes nationales du Cameroun, André Nguidjol laisse planer de grosses inquiétudes dans les finances des sélections, dont il a la charge.

A l’issue de la réunion hier au MINSEP, Hugo Bross s’est excusé ; la FECAFOOT pense qu’il y a eu des incompréhensions à Bruxelles

Auteur d'une bonne CAN U20 en Zambie au cours de laquelle il a été élu homme du match contre le Soudan, le milieu offensif camerounais de l'Union Philadelphie en Major League Soccer (MLS) Ayuk Mbu, sous-contrat jusqu'en 2018 avec cette formation des USA, est prêté pour une saison au club suédois de JÖNKÖPING SODRA IF.

Au-cours d’un point de presse donné ce mardi à Yaoundé après le scandale de Bruxelles qui avait conduit le sélectionneur des lions indomptables Hugo Broos à faire des déclarations fracassantes sur la gestion de l’équipe nationale, le technicien belge a mis la pédale douce face aux journalistes en regrettant d’avoir été excessif. Morceaux choisis.

 

Les matches du Championnat Ligue 1 comptant pour la 8eme Journée de la saison 2016/2017, se dérouleront suivant le programme ci-après :

Les matches du Championnat Ligue 2 comptant pour la 8eme Journée de la saison 2016/2017, se dérouleront suivant le programme ci-après :

Le journaliste de la Cameroon Radio and Television ( CRTV) Vincent De Paul Atangana a été informé qu’il n’est plus le Team Press officer des Lions indomptables.

Les responsables de la Fecafoot ont décidé de chasser le joueur de L’Impact de Montréal, sa comparution devant le conseil de discipline de la Fecafoot est juste pour donner l’impression de respecter les procédures.

Cette déclaration de l’entraineur nationale a été faite à la fin de réunion de la crise de ce matin au ministère des sports et de l’éducation physique.

C'était un simple problème de personnes

Le Général de bridage Daniel Njock Elokobi et plusieurs commissaires divisionnaires de la police nationale sont arrivés au ministère des sports ce mardi matin, où Bidoung Mkpatt préside une réunion de crise suite au scandale, qui secoue la tanière des Lions indomptables, depuis la fameuse sortie d’Hugo Bross en Belgique.

Hugo Bross, l’entraineur des « Lions indomptables » du Cameroun, champions d’Afrique en titre, aurait fait acte de candidature pour coacher les « Blacks stars» du Ghana, a-t-on appris de sources autorisées

En stage depuis près d'une semaine du côté du centre technique à Odza, les lions espoirs ont livré cette fin de semaine une rencontre amicale face à la modeste équipe de As Fortuna une rencontre qui s'est terminée sur le score de zéro but partout.

L’édition 2017 du championnat national de football féminin de première division a démarré samedi 1er avril 2017 au Centre technique de la FECAFOOT, à Odza.