Le flambeau de l’Ouest a dominé le Racing de Bafoussam ce dimanche au stade omnisports de Bafoussam à l’occasion de la 11e journée (0-2).

They over took the Centre region on the last day of the competition to emerge overall champion with 47 medals

 

Opposé ce samedi à Beijing Guoan pour le compte de la 4e journée de la super league chinoise, le Henan Jianye s’est incliné sur le score d’un but contre rien.

Après la défaite de l’Aigle de la Menoua face à Eding Sport de la Lékié (0-1), l’entraineur d’EL Pacha Joseph Ndoko a pointé un doigt accusateur sur l’arbitre Zemba Koa dont les décisions lui étaient injustes et injustifiées. Il était à notre micro à la fin de cette rencontre.

Le FC Sochaux sera certainement privé de son capitaine Adolphe Teïkeu jusqu'à la fin de la saison.

Le président du Conseil des associations de football en Afrique australe (Cosafa), Phillip Chiyangwa, s’en est pris à l’attribution des Coupes d’Afrique des nations 2019, 2021 et 2023, au Cameroun, à la Côte d’Ivoire et à la Guinée.

Le capitaine d’Antalya Sport a encore frappé ce week-end.

Le Canon de Yaoundé s'impose devant l'Union de Douala au stade de militaire de Yaoundé, 1 - 0.

Les équipes de Ligue 1 sont descendues dans l'arène, dimanche 09 avril. Ci-dessous, les résultats de la journée.

L’ancien gardien des Lions indomptables au cours de l’émission Club d’Elites sur la chaine de télévision Vision 4 hier dimanche n’a pas été tendre lorsqu’il a évoqué la lettre d’excuse de défenseur latéral de l’impact de Montréal.

Soixante-dix athlètes représenteront le Cameroun au Tournoi islamique d’Azerbaïdjan prévu dans le cadre des Jeux de la solidarité islamique qui auront lieu du 23 juin au 2 juillet 2017.

C’était au tour des responsables du Minsep d’être auditionné hier mercredi sur le scandale de Bruxelles après ceux de la fécafoot mardi dernier.

Ce dimanche à Yaoundé, à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1, le Kpa-Kum recevra l’Union de Douala, dans un contexte de relance.

 

Basic Education Minister Youssouf Hadidja Alim presided at the closing event in Bamenda Yesterday.

As was expected, the Centre Region maintains the top seat of the ongoing secondary school games in Buea with barely two days go to the end of the competition.

Dans une forme d'excuses publiée, le 05 avril de l'année courante à Montréal, l'arrière gauche des Lions Indomptables, Ambroise Oyongo Bitolo reconnaît avoir voulu trompé le peuple camerounais, dans sa communication, du 29 mars à Bruxelles.

En Guinée Bissau, le président et la secrétaire générale de la Fédération de football sont soupçonnés de détournement de plus d'un milliard de francs CFA. Ces accusations ont été portées jeudi matin par un ancien vice -président de la fédération Bissau guinéenne de Football.

The 12th edition of games ends today in Bamenda with athletes playing strictly by the rules

They have dethroned the West from the top seat and are currently leading with 18 medals

La sélection nationale doit y disputer des rencontres amicales avant le début de la compétition le 11 avril prochain

Au lendemain de l’apaisement prôné par les acteurs à la suite des évènements de Bruxelles, il faut dès à présent penser aux prochaines échéances.

La FIFA a publié son classement mensuel des équipes nationales masculines et pour ce mois d’Avril les lions indomptables ont perdu une place. Ils occupent désormais le 33e rang.

Après 7e journée, ça se bouscule au niveau du classement des meilleurs buteurs. Abate Etoundi de AS Fortuna est actuellement le meilleur artificier de la ligue 2.