Voici les nouvelles recrues de Coton sport de Garoua

Cameroun - Football. Voici les nouvelles recrues de Coton sport de Garoua

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Le club champion du Cameroun se renforce pour mieux préparer la saison prochaine qui sera marquée par son retour en Ligue des champions.

L’administration de Coton sport de Garoua a procédé ce jeudi à l’officialisation de certains joueurs qui étaient déjà dans les tuyaux depuis quelques semaines.

Ainsi on a enregistré l’arrivée de l’arrière gauche de New stars de Douala, Thomas Eta Bawak. L’international A’ qui s’est engagé pour une saison est présenté, depuis quelques saisons déjà, comme le meilleur à son poste dans le championnat camerounais. Salomon Banga, le défenseur de Colombe du Sud, a , lui aussi, rejoint le club du Nord.

Au milieu de terrain, l’équipe de Bertin Ebwelle s’est également renforcée avec la signature de Jean Emmanuel Chamdjou. Le joueur d’UMS de Loum va apporter de la vitesse dans l’entrejeu du club champion du Cameroun. L’international togolais Serge Seko retrouve, lui aussi, Coton sport. Sa technique et surtout son aisance dans la dernière passe pourraient être utiles pour son nouveau club.


En attaque, le départ du sérial buteur Marius Mouandilmadji a imposé un recrutement dans ce secteur de jeu. William Ndzie, âgé de 20 ans, aura la lourde responsabilité de faire oublier le buteur tchadien qui évolue désormais au FC Porto.

Aimé Gérard Mangolo d’Avion FC du Nkam, le meilleur buteur de l’Elite two avec 19 réalisations, est aussi pisté par le club nordiste, ainsi que Giresse Tamo Tinwo qui sort d’une belle saison avec Stade renard de Melong pourrait prendre la direction de Garoua, dans les prochains jours.

Léger Tientcheu

Sport