Législatives et Municipales 2020. Vers la fin de Cavaye YEGUIE DJIBRIL au perchoir de l'assemblée nationale camerounaise ?

cameroun24.net Lundi le 09 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La session de plein droit l'assemblée nationale s'ouvre cette semaine l'hémicycle de Ngoa-Ekélé et le son président n'est toujours pas de retour a constaté cameroun24.

ADS


Hospitalisé depuis plusieurs semaines dans un hôpital parisien, rien n'a filtré jusqu'ici sur l'état réel de Cavaye Yéguié Djibril que l'on dit très malade. Il avait été dans la précipitation en France juste après les élections locales du 9 février dernier.

Déjà dans son propre camp les appétits s'aiguisent et le grand nord voit filer entre ses mains la présidence de l'assemblée nationale qu'il occupe depuis plus de 40 ans sans discontinuer.

Et si c'était le cas, en retour il exige la primature comme le titrait déjà l'oeuil du sahel, le journal régional très introduit dans cette partie du pays.

S'achemine-t-on vers la fin de 40 ans de règne de Cavaye YEGUIE DJIBRIL au perchoir de l'assemblée nationale? Bien malin qui répondra à cette question dans un régime de sphinx. Aussi cri-t-on déjà au complot dans l'entourage du PAN.


Moussa Nassourou avec Didier C.K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS