Affaire Kamto. Urgent : Le domicile de Maurice Kamto attaqué à Yaoundé

cameroun24.net Lundi le 25 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un groupuscule d'individus ont lancé un assaut sur le domicile du président du MRC ce matin à Yaoundé la capitale camerounaise.

ADS



Selon les témoins sur place, ils lancent des cris hostiles accusant Maurice Kamto de vouloir déstabiliser le pays ... de casseur ... d'anti-patriote.

Selon les mêmes témoins, les forces de l'ordre convergent surplace. Un groupe de militants du MRC et des sympatisants sont également arrivés surplace à Etoudi - Santa Barbara où habite Maurice Kamto qui continue de revendiquer sa victoire à la présidentielle d'octobre 2018.


Parmi eux, notre reporter a pu apercevoir Alain Fogue, le trésorier du MRC, Roger Justin Noah, le secrétaire général adjoint du MRC.

Au même moment l'on annonçait un autre de personnes non identifiées autour du siège du MRC à Yaoundé au quartier Odza à l'autre extrémité de la ville.

Une attaque coordonnée qui inquiète le directoire du MRC

 «Cette horde de voyous ont été envoyé par le régime. S'ils manifestent ici sans que la police ne les chasse, ça veut dire qu'ils ont déclaré leur manifestation et ont eu la bénédiction du régime pour venir faire ce qu'on a vu. Malheureusement pour eux le peuple était là pour défense son Président» déclare un militant du MRC devant le domicile de Maurice Kamto

kamto_domicile_manifestants_hostiles
Les manifestants qui ont attaqué le domicile de Maurice Kamto

 

 

Didier C.K. avec Ange NGO

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS