Côte d'ivoire. Urgent: Le chanteur DJ Arafat décédé des suites d'un accident de la circulation annonce la télévision publique ivoirienne

cameroun24.net Le 12 aout 3453 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort le 12 août des suites d'un accident de la circulation survenu dans la nuit, a annoncé la Radio-Télévision publique ivoirienne (RTI) sur son compte Twitter.

Vers 23h ce 11 août quand la star ivoirienne du coupé-décalé DJ Arafat et un groupe d'amis ont pris leur moto à Abidjan. L'artiste, amoureux de la vitesse, a alors cabré son véhicule.

Quelques mètres plus loin, il a percuté un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d'Ivoire. Le choc a été violent, comme en témoignent les images de l'engin complètement détruit diffusées sur les réseaux sociaux.


D'autres vidéos montraient DJ Arafat allongé sur la route, inconscient. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital. De nombreuses rumeurs avaient depuis circulé quant à son état de santé - fractures, décès ou encore consommation d'alcool et de stupéfiants - réfutées par Yves Jay Jay, le chargé de communication du chanteur.

Ce dernier avait publié un message sur son compte Facebook pour rassurer les fans. D'après lui, DJ Arafat était toujours en réanimation, mais dans un état stable.

Selon le magazine ivoirien Life, la journaliste de Radio Côte d'Ivoire percutée est elletoujours hospitalisée. Elle serait désormais hors de danger mais reste en observation.
 

 

RFI

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Côte d'ivoire

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Les pistes de solution pour amener les médias camerounais à promouvoir la « conscience nationale » explorées par le gouvernement

    Le sujet relatif au patriotisme dans les médias camerounais était à l’ordre du jour du conseil de cabinet, tenu le 31 octobre dernier à Yaoundé.

  • Le rappeur et proche de Sofiane, Samat s'est fait tuer !

    Samat abattu sur le parking du McDo de Garges !

  • Bafoussam : pourquoi je ne tontine pas

    Je me sens très mal à l’aise face à cette solidarité à symétrie variable. 3000 morts dans le NOSO, pas un artiste pour dire stop ça suffit, pour prendre position, pour s’indigner à part nous balancer des...

  • Le nouveau top management du CEPER limoge Charles Etoundi et son épouse

    L’ancien membre du gouvernement et président du conseil d’administration de cette entreprise depuis près d’une vingtaine d’années, vient d’être débarqué par les nouveaux dirigeants.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé