Cameroun - Faits divers. Urgent : Un élève poignarde un enseignant au lycée de Nkolbisson

cameroun24.net Mardi le 14 Janvier 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame est survenu ce matin aux premières heures de la journée a appris cameroun24.

ADS



L'enseignant de Mathématiques, conduit urgemment au Centre Hôspitalier Universitaire de Yaoundé vient de rendre l'âme.

L'élève âgé de 15 ans, qui fait la classe de 4e dans cet établissament a prit la fuite après son forfait . Il a finalement été arrêté après une recherche active des forces de l'ordre au quartier oyomabang.

Selon les premiers témoignages, le jeune enseignant NJONI TCHAKOUNTE Maurice âgé de 26 ans, pendant  le cours, remarquera un élève concentré sur son téléphone.

Il va s'approcher de ce dernier et lui demander de lui remettre l'appareil car le règlement intérieur interdit aux élèves d'être en pocession d'un tel objet en classe.

L'élève refusera et l'enseignant essayera de saisir le téléphone. S'en suivra une réaction violente de l'élève. L'enseigant lui demandera de sortir de la classe. L'élève trainera le pas devant la porte. L'enseigant le poussera à l'extérieur. S'en suivra une bagarre et l'élève usera d'un compas puis d'un couteau dont il ne se séparait jamais pour poignarder l'enseignant.

Alerté par les cris des élèves, ses collègues accourreront pour le transporter à l'Hôpital. C'est au portail du CHU qu'il rendra l'âme avant l'intervention des médecins.

ADS

 

Lire aussi : Un laboratoire de « Bome François » en feu dans la banlieue de Yaoundé

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS