Unisport chute face Fovu en elite one

Cameroun - Ligue 1. Unisport chute face Fovu en elite one

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

Le flambeau de l’ouest a plié l’échine face à Fovu FC de Baham dimanche à l’occasion de la 14e journée au stade municipal de Bafang (0-1).


Invaincu à domicile depuis le début de la saison, Unisport a finalement chuté hier face au club des rochers sacrés de l’ouest. C’est pourtant le club du Haut-Nkam qui a eu la meilleure occasion en première période : sur un coup-franc à la lisière de la surface de réparation de Fovu FC, le tir du capitaine Jacques Bertin Ngueumaleu a obligé le gardien de but Emmanuel Mahop a sorti une claquette pour détourner le ballon en corner.

En seconde période, l’entraineur Souleymanou Aboubakar a effectué quelques remplacements parmi lesquels l’entrée d’Enounga Etoga, le meilleur joueur du championnat du mois de mars. C’est lui qui se charge d’exécuter un coup de pied des 25 mètres et dont Platini Kaham, lui aussi entré en cours de jeu,  dévie dans les buts d’Unisport pour l’ouverture du score. Malgré la forte pression exercée par les locaux en fin de partie, la défense de Fovu  emmenée par Serges Ngayaou et Daniel Tokotto a tenu jusqu’au coup de sifflet final. Le club de Baham grimpe à la 3e place avec 27 points et Unisport descend à la 7e place avec 18 unités.

Léger Tientcheu à Bafang

Sport

Lire aussi