Une modèle d'Instagram «zappé» par le rappeur Future après qu'elle refuse de coucher avec lui !

Femmes. Une modèle d'Instagram «zappé» par le rappeur Future après qu'elle refuse de coucher avec lui !

| Nous suivre sur facebook | Nous suivre sur twitter |

En voilà une qui a fait le déplacement pour rien ! Selon Hip Hop Spirit, Future laisse en galère une modèle d'Instagram après qu'elle refuse de coucher avec lui !

C'est une histoire qui a enflammé le net ces derniers jours, Future a laissé en galère une modèle Instagram après qu'elle ai refusé de coucher avec lui.

En effet, Shamartess Whitsett déclare que Future l'aurait invité à venir le voir à Los Angeles après qu'ils aient passé du temps ensemble en studio sur Miami. Whitsett aurait ainsi dépensé 550 dollars pour son billet d'avion que le rappeur avait promis de lui rembourser à "1000%". ce qui lui a fait penser qu'elle allait récupérer 5 500 dollars.

Mais à son arrivé dans la chambre d'hôtel que Future avait réservé, celui-ci lui aurait demandé de se changer pour se mettre en lingerie avant son arrivé, à quoi elle lui a déclaré qu'elle ne comptait pas coucher avec lui.

Elle a ainsi dévoilé le dernier texto envoyé par le rappeur suite à sa réponse dans lequel le rappeur déclare :


Catch you another time no worries

On se voit plus tard pas de soucis


Elle dévoile que Future aurait réservé la chambre uniquement pour une nuit au lieu de deux comme il lui avait dit avant son arrivé sur L.A..
 

Opinion

Lire aussi