Lutte contre Boko Haram. Une attaque de Boko Haram fait Trois morts au Cameroun à la veille de l'Eïd

cameroun24.net Le 12 aout 1140 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Au moins trois personnes ont trouvé la mort et plusieurs blessés enregistrés dans une attaque perpétrée par le groupe Boko Haram dans la localité de Goumouldi, région de l’Extrême-nord, a-t-on appris dimanche de sources sécuritaires.


L’attaque serait intervenue dans la nuit alors que des riverains s’apprêtaient à célébrer la fête de la Tabaski ce dimanche au Cameroun relate APA.

« Sur place, nous avons enregistré la mort de deux personnes, une troisième victime a succombé à ses blessures sur le chemin de l’hôpital », a renseigné un membre du Comité de vigilance.

Selon des riverains, juste après cette incursion, des terroristes qui étaient une dizaine ont rebroussé chemin vers le Nigeria d’où ils sont venus, à l’aide des motos, prenant de cours l’armée camerounaise qui était à leur poursuite.

Les autres blessés ont été pris en charge dans les hôpitaux de la région, notamment celui du Bataillon d’intervention rapide (BIR) dont des éléments ont été déployés pour ratisser la zone, a indiqué une source militaire.

Ce renforcement des mesures de sécurité se comprend et se justifie d’autant qu’en ce jour de célébration de la la fête de la Tabaski, les autorités redoutent des incursions et des attaques suicides de Boko Haram.

Mbog Achille

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lutte contre Boko Haram

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • A un taux d’intérêt moyen de 2,7%, le Cameroun lève 20 milliards de FCFA sur le marché des titres de la Beac

    Le Trésor public camerounais a une nouvelle fois réussi son opération de levée de fonds d’un montant de 20 milliards de FCFA, lancé sur le marché des titres publics de la Beac le 13 novembre 2019 écrit IC.

  • Scènes de guerre à l’installation de deux chefs de terre à Balikumbat au Cameroun

    Le 12 novembre, des sécessionnistes ont attaqué le convoi du Bir escortant le préfet du Ngoketunjia et quatre sous-préfets lit-on dans les colonnes du quotidien privé Mutations.

  • La grève à la PHP se poursuit

    La grève débuté hier dans cette plantation se poursuit ce jour avec des affrontements violents avec les forces de l'ordre a appris cameroun24.

  • Washington demande à Yaoundé un «transfert de pouvoir» vers les régions anglophones

    Les Etats-Unis ont appelé mardi à un «vrai dialogue» et à un «transfert de pouvoir» vers les régions anglophones du Cameroun, estimant que la réponse militaire privilégiée par le gouvernement ne faisait que...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé