Insolite. Un policier fait le buzz en s'improvisant prof de maths

cameroun24.net Le 11 septembre 9747 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un policier kenyan a été félicité pour avoir enseigné les mathématiques à des élèves dont les enseignants ne se sont pas présentés au travail après qu'une organisation non gouvernementale a publié une photo de lui en classe sur Facebook.


L'Education Development Trust a déclaré que Jairus Mulumia a été trouvé en train d'enseigner à l'école primaire de Forole, près de la frontière entre le Kenya et l'Ethiopie.

"Lorsque notre équipe a visité l'école la semaine dernière, certains enseignants ne s'étaient pas présentés en raison de l'insécurité qui régnait dans la région. Les élèves étaient inactifs en classe ", a déclaré l'ONG.

"Après avoir obtenu la permission du directeur, Mulumia est entrée en classe de cinquième et a commencé à enseigner les mathématiques."

Il a déclaré qu'il y avait eu une série d'attaques de bandits dans la région, qui avaient fait plusieurs morts. L'officier faisait partie d'une équipe déployée à l'école pour assurer la sécurité des élèves.

De nombreux Kenyans se sont tournés vers les réseaux sociaux pour saluer les efforts de M. Mulumia, le traitant de héros méconnu de notre temps.

D'autres ont exhorté le ministre de l'Intérieur et le chef de la police du pays à promouvoir l'agent :

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Newcastle signe un joueur français de 6e division

    Ludwig Francillette, défenseur de l'AS Quetigny, club bourguignon de Régional 1 (6e division française), a été recruté par Newcastle, a annoncé cette semaine le club de Premier League.

  • Un homme abat un serveur parce que son sandwich n'est pas prêt

    L'homme soupçonné d'avoir abattu le serveur d'un restaurant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) car son sandwich n'aurait pas été préparé assez vite a été interpellé mercredi après quatre jours de cavale,...

  • Le crocodile de Fidel Castro mord un suédois

    Un homme a été hospitalisé après avoir été mordu par un crocodile qui appartenait autrefois au chef cubain Fidel Castro rapporte BBC.

  • Un commissaire démis de ses fonctions pour a abus de pouvoir

    L'officier de police aurait fait arrêter un pharmacien qui a refusé de lui vendre un médicament sans ordonnance. Les autorités déclarent avoir pris toutes les mesures disciplinaires qui s'imposent rapporte BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé