UNIFFAC. Un nouveau calendrier pour les compétitions de l'UNIFFAC adopté

cameroun24.net Le 27 janvier 1151 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Réunis à Douala samedi dernier, les membres du comité exécutif de l’Union des Fédération de Football d’Afrique Centrale (UNIFFAC) ont dévoilé le calendrier des compétitions pour le compte de cette année.


Le rendez-vous des compétitions pour l’année 2019 a été manqué. Mais L’UNIFFAC veut tenir ses compétitions cette année. Le comité exécutif de l’union des fédérations de football de la zone Afrique centrale s’est réuni à Douala samedi dernier pour définir le calendrier des compétitons, tout en promettant les respecter durant cette année. Ces compétitions zonales compteront aussi pour les éliminatoires pour les tournois africains tels que la CAN U17 et U20.

Les présidents des fédérations ont également désigné les pays hôtes de ces compétitons sous-régionales. La Guinée équatoriale accueillera le tournoi féminin U17 qui est prévu du 18 au 27 février 2020 à Mongomo et Ebibeyin. Le Cameroun sera le pays hôte en juillet prochain du tournoi U17 qui sera qualificatif pour la CAN. Et le Tchad offrira son hospitalité à celui des U20 au mois de novembre prochain. Il comptera aussi pour les qualifications à la CAN de cette catégorie.
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : UNIFFAC

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Toko Ekambi et Lyon filent en demi-finale de la Coupe de France

    L’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi et son club se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe de France, grâce à leur victoire sur l’Olympique de Marseille, mercredi au stade Vélodrome (1-0), à...

  • Le Canon de Yaoundé et Bamboutos FC se séparent dos à dos en Elite one

    Les deux clubs ont fait jeu égal ce mercredi au stade de Ngoa-Ekelle, en clôture de la 21e journée.

  • USM tombe devant PWD de Bamenda à domicile en Elite one

    Les abakwas boys ont passé une belle fête de la jeunesse en allant s’imposer à Loum face au champion en titre ce mardi, à l’occasion de la 21e journée (2-0).

  • Panthère du Ndé confirme face au TKC en Elite one

    Vainqueur de Coton sport de Garoua lors de la 20e journée, le fauve du Ndé a enchainé ce mercredi face au Tonnerre Kalara Club (1-0), en marge de la 21e journée.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé