Crise Anglophone. Un autre séparatiste repenti assassiné à Bamenda

cameroun24.net Vendredi le 18 Octobre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le nommé KWENTI AKA communément appelé Scorpion a été retrouvé mort ce matin à Up Station dans la ville chef-lieu de la Région du Nord-Ouest écrit Gazeti237.

ADS

Il s'agit de l'un des responsables de comités de vigilance les plus renommés à Bamenda. Avec l'appui des forces de défense et de sécurité, Scorpion et ses autres collègues menaient la veille sécuritaire citoyenne face aux attaques des sécessionnistes.

Il aurait été tué par des présumés séparatistes. Le défunt a fait sa dernière apparition publique hier soir à la CRTV Télé dans une interview qu'il a accordée au correspondant de la chaîne à capitaux publics à Bamenda.

Un officiel du Nord-Ouest nous a confirmé qu'il s'agit bien de "Scorpion". Cet assassinat intervient 24 heures après celui de Polycarpe IKOM BAH, un leader séparatiste repenti que les autorités avaient solennellement présenté mercredi

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS