Lions en Club. Un footballeur camerounais encore victime de racisme en Angleterre

cameroun24.net Dimanche le 20 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La police a annoncé qu'elle enquêtait après l'abandon d'un match entre les clubs de Haringey et de Yeovil en Angleterre informe BBC.

ADS


Au cours du match joué samedi soir, des informations faisant état d'abus racial de la part de supporters ont été rapportés.

Les policiers enquêtent également sur des objets qui auraient été jetés sur l'aire de jeu, a déclaré un porte-parole de la police métropolitaine à BBC Sport.

Le match de samedi a été abandonné après que le manager de Haringey ait retiré son équipe du terrain en deuxième mi-temps.

Il n'y a pas encore eu d'arrestation et les enquêtes se poursuivent.

Le match, disputé au stade Coles Park de Haringey, en était au quatrième tour qualificatif de la FA Cup. Le vainqueur devait se qualifier pour le premier tour.

Le gardien de but de Haringey, Valery Douglas Pajetat, aurait reçu des crachats et a été touché par un objet jeté du centre ville de Yeovil.

Le défenseur Coby Rowe a alors été "victime d'abus racial", selon le directeur de Haringey, Tom Loizou, qui a déclaré: "Je ne pouvais pas le laisser continuer".

Les policiers Avon et Somerset ont annoncé qu'ils assisteraient le Met et ont demandé à toute personne disposant d'informations ou de séquences vidéo de le contacter.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS