Cameroun - Politique. Une réunion du MRC dispersée à Nkonsamba par la police

cameroun24.net Jeudi le 12 Décembre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cameroun24 appris du porte parole du MRC qu'une réunion de cette formation politique qui se tenait dans un domicile privé dans la ville de Nkonsamba a été dispersé par la police. Lire le témoignage de l'avocat Me Fidele Djoumbissie.

ADS

 

 "La délégation du Directoire national du Mrc est empêchée de tenir une réunion au siège du parti à nkongsamba. En effet les commissaires de police de ladite ville y ont fait irruption avec une escouade de policiers menaçant de brutaliser les cadres du parti, dont Albert Nzongang, moi-même et Général Noumboussi Daniel. Présentement nous sommes sous séquestration avec les responsables politiques du Moungo Nord."

Me Fidele Djoumbissie

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS