Chan 2020. Une mission de CAF passera à Douala pour inspecter les installations du CHAN 2020

cameroun24.net Le 23 septembre 12155 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une mission d’inspection de la CAF viendra au Cameroun demain mardi pour visiter les sites devant accueillir le CHAN 2020.



La CAF a annoncé qu’une mission d’inspection visitera les sites qui accueilleront le Championnat d’Afrique des Nations en 2020. Cette délégation sera conduite par le premier vice-président de la CAF Constant Omari. Les sites de Douala, Yaoundé, Garoua, Yaoundé et Bafoussam seront passés au peigne fin.

« La Confédération africaine de football fera une visite d’inspection au Cameroun du 24 au 30 septembre, dans le cadre de l’organisation du Championnat d’Afrique des Nations 2020. La délégation de la CAF, forte de 7 personnes, sera conduite par le premier vice-président M. Constant Omari. Elle visitera les installations sportives et hôtelières des villes de Yaoundé, Douala, Bafoussam et Garoua », a indiqué la CAF.

Pour l’instants les éliminatoires de ce CHAN 2020 en sont au stade du dernier tour.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Chan 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Les préliminaires pour la CAN 2021 au Cameroun ont débuté

    C’est encore parti pour de nombreux mois de qualifications pour déterminer les 23 qualifiés pour la CAN 2021 au Cameroun. Avant la phase de groupes des éliminatoires, voici les préliminaires.

  • Des forfaits en cascade chez les Lions Indomptables contre la Tunisie

    Depuis leur élimination en huitièmes de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en juin dernier en Egypte, les Lions indomptables du Cameroun ne s’étaient plus retrouvés. C’est chose faite depuis...

  • Le coach Mondher Kebaier évoque ses ambitions pour la Tunisie

    De nombreuses équipes africaines profitent du mois d’octobre pour disputer des matchs amicaux de préparation. C’est le cas de la Tunisie qui sera face au Cameroun ce samedi.

  • Le tunisien Drager forfait pour le match Amical Tunisie – Cameroun

    La Tunisie se prépare actuellement pour affronter en amical la sélection camerounaise ce samedi au stade de Rades.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé